Achat de chaussures sur le net
Loader

Achat de chaussures sur le net

Démarré par coco-BCA, 12 Février 2012, 17:16

Salut à tous les fous du volant,

Je suis dans un endroit où rares sont les magasins qui proposent des chaussures de badminton Yonex. Mis à part les shb 58 ou 59.. Je m'intéresse plus aux séries à partir de 92 ou 85 donc pas moyen d'essayer avant d'acheter. Comment faites vous lorsque vous commandez sur internet si cela ne vous convient pas ?

Bye
Forza nano 8800 + BG 65 à 10.5 kg
Forza nano 8800 + BG 65 à 10 kg
Yonex nanospeed 6000 + BG 65 à 9 kg
Babolat B-ti + cordage d'origine
Trump power 1000 + cordage d'origine

Normalement, tu as les 7 jours de rétractation sur ton achat quand tu commandes par correspondance.

Par contre, ce qu'il y a de bien avec Yonex, c'est que quelle que soit la référence, les chaussures taillent pareil. Donc, si tu essaies les shb 58 et que la taille est bonne, tu peux commander une autre référence avec la même taille.

Bon courage.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Nous proposons également un guide de choix de pointure sur les fiches produits raquettes, en général il donne de bonnes indications ;)

Auparavant, j'utilisais les SHB57N. Ayant un pied large, j'ai opté, via badmania et le guide de choix de pointure indiqué par maxime sur le message précédent, les SHB 85.
Aucun regret : chaussure très confortable avec un bon maintien.

Par conséquent, je répète ce que t'ont dit maxime et flixor : Tu utilises le guide choix de pointure, tu essaies dans un magasin une yonex présente, ce qui te confirmera la pointure.
Ensuite, si tu as les pieds larges (comme moi), je te conseille la SHB85. Pour les autres modèles (SHB92), vaut mieux demander les différences.

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)