Question suivi après vente
Loader

Question suivi après vente

Démarré par davedu34, 10 Février 2012, 16:47

Bonjour,
Ayant commandé la semaine dernière dans votre boutique une raquette avec un cordage et une tension différente, je me faisait toute une joie de la recevoir, lorsque lors des 30 premières minutes de ma première séance avec cette raquette le tamis m'a lâché ... Je ne pense pas que cela soit normal du fait que la raquette n'a subit aucun choc (si ce n'est le fait de dégager le volant...) . Pour information, la raquette en question est la babolat satellite 6.5 power avec un cordage BG 65 tendu a 10 kilos.
Merci de me repondre quand aux garanties que le magasin offre a ces clients pour ce genre d'incidents.
Cordialement David

Le tamis = cordage ou cadre ?

Mets une photo je pense que ça aidera carrément :)

Speedy Le 10 Février 2012, 18:43 #3 Dernière édition: 10 Février 2012, 18:43 par Speedy
Euh ... A vrai dire il n'y a pas trop d'images :s:

Salut davedu34,

le plus simple est de nous retourner la raquette afin qu'on l'envoie au fabricant en demandant un SAV ;)

Nous restons dispo si tu souhaites d'autres précisisons ;)

Jonathan S Le 10 Février 2012, 20:01 #6 Dernière édition: 10 Février 2012, 20:03 par Jonathan S
Citation de:  KamizukiBref t'as excentré donc c'est quasiment normal que ça ait cassé, et c'est bien le cordage et non le cadre :)
Hum... Vraiment ?
BG65, 10 kilos, 30 minutes de jeu dans la vie du tamis et ça pète et c'est normal ? C'est un p'tit dur quand même...

Oui c'est vraiment dur mais il m'est arrivé la même chose avec ma Li-Ning N70, la 1ère fois que j'ai joué avec (cordage neuf) j'ai décentré et ça n'a pas pardonné. Cordage cassé !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Kamizuki Le 10 Février 2012, 22:05 #8 Dernière édition: 10 Février 2012, 22:06 par Kamizuki
Oui tout à faire normal.

C'est un truc assez chiant, plus on tend et moins ça pardonne ce genre de trucs: plus on tends et plus la zone de frappe diminue et donc plus la zone "d'excentrage" augmente donc faut faire encore plus gaffe.

En plus avec le froid ça ne pardonne pas^^
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Wow ca ne laisse vraiment que peu de marge d'erreur... Il faut donc que je vous retourne la raquette ? :/

Je pense pas que tu puisse retourner la raquette. C'est à toi de faire attention de pas excentrer lors de ta frappe.

Bon en général c'est pas un truc qui arrive toutes les 10 minutes c'est souvent un accident qui survient de temps en temps mais faut faire attention que ça devienne pas chronique comme chez certains où ça devient vraiment problématique.

Sinon, des idées pour un cordage/tension plus tolérant au décentrage ? :/

Benh globalement moins tu tends plus c'est tolérant, et plus tu prends un cordage épais et plus c'est résistant.

Le BG65 est déjà pas mal résistant après plus épais t'as l'impression de jouer avec du fil de pêche, il faudrait surtout que tu fasse attention à ta technique je pense plutôt que le soucis vient de là :)