Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[VDS] Brave Sword 15
Loader

[VDS] Brave Sword 15

Démarré par Densha, 10 Février 2012, 10:54

Densha Le 10 Février 2012, 10:54 Dernière édition: 10 Février 2012, 16:52 par Densha
Bonjour,
je mets en vente ma BS 15 qui est à recorder actuellement, n'étant pas convaincu du gain de puissance qu'elle m'apporte. C'est peut-être le cordage posé qui ne m'a pas plu alors je me laisse une semaine pour la tester. Etat neuf cordée en BG 66 UM à 11 kg ;)
Je pense partir sur quelque chose de moins rigide je pense, étant conscient actuellement de mon manque de dégagement et de jambes au fond.
Je ne pourrais vous faire un test car je ne l'ai essayé que très peu, je vous ferai des photos quand je la récupèrerai.

edit : 3U et taille de manche asiatique (plus petit qu'en europe), towel neuf posé dessus.
edit 2 : caractéristiques rigide, poids en tête
rigidité - ·o··· 4/5 en partant du principe que plus c'est vers la gauche plus c'est rigide
poids en tête - ·o··· 4/5 en partant du principe que plus c'est vers la gauche plus c'est orienté poids en tête

lien vers BC : http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/106543-Victor-Brave-Sword-15

Prix : 125 € fdpin je ne cherche éventuellement qu'une BS 09 à l'échange.

Je me réserve le droit de me rétracter au cas où elle me plairait finalement.

MP sur région parisienne possible ;) je suis dans le 8ème près des champs.

Densha Le 19 Février 2012, 20:54 #1 Dernière édition: 19 Février 2012, 21:35 par Densha
up

up

négociable dans la limite du raisonnable :)

vendu !!! j'ai été la chercher cet aprem, densha très bon vendeur très sympa, n'a pas menti sur l'annonce et j'ai hâte de tâter cela jeudi en espérant quelle me porte chance ce week-end, je vous ferait mon petit test habituelle comme j'avais fait avec la VT70 et la fly power!

Densha je vous le recommande pour ses prochaines vente :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai hâte d'avoir ton retour sur la raquette =)
acheteur sérieux et très réactif :) merci pour ta sympathie et à bientôt j'espère.

;) merci aussi
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg