choix de raquette!
Loader

choix de raquette!

Démarré par franciss49, 08 Février 2012, 13:13

cher badmanien

j'aimerai des conseils pour une raquette rigide, on me la conseil car j'ai un jeu plutot agressif et j'ai besoin de précision au filet!j'ai vu la métallix 10000 qui est dans mes prix et qui a une bonne note!

merci de vos conseils!!

On dit Badmaniac mon petit franciss ^^.

Ah ba sa  pour etre agressif, on dit meme pas agressif mais bourrin ^^. Je dis sa en rigolant mon cher bien sur. Sinon j'ai pas de conseil à te donner ^^. Topette et à ce soir !! C'est 20h au fait.
A votre service :)

rooo va dont bosser toi!!c'est pas possible ça toujours à ramener ta poire!^^

Salut,

Tu joue avec quoi, actuellement ? Selon toi, quel(s) est (sont) ton point fort et ton point faible ?

....Est ce que ta raquette te servira pour du Double en plus du simple?

Alors si tu as besoin de précision, évite les poids en tête. Et comme tu te sens bien avec tes smashs, tu peux choisir une raquette qui privilégiera la précision à la puissance.

Une rigide me paraît donc toute indiquée =)
Si jamais tu fais le choix d'une rigide, prends un cordage pas trop tendu, afin d'augmenter un peu ta force au contact (dites-moi si je me trompe, les autres lecteurs ^^). Le but n'est pas non plus de t'offrir les amortis sans t'enlever les smashs ;)
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Dans le genre rigide et donc précise il y a la nanospeed 990 dont j'ai pu lire du bien sur ce site.

En ce moment je joue avec la Metallix 8000 power je suis alaise avec elle!mon principal défault je pense vraiment que c'est ma précision au filet et le revers!elle me servira pour simple et double mais je garderai aussi ma Metallix

Hum... En rigide et puissante, je vois bien la XF Power :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

metallix 8000 okay mais metallix 8000 power kezako? :)

power hélix?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg