résultats comptés double
Loader

résultats comptés double

Démarré par codep, 08 Février 2012, 11:26

tout est dans le titre^^
J'ai fait un tournoi que j'ai perdu en demi finale, sur poona le tournoi a été compté double (bon pour moi ca m'arrange^^)mais qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la.
est ce qu'il ya des personnes qui avait des resultats comptés double et qui ont meme ete comptabilisé aux changements de classemment?

Dans ce genre de situation il faut contacter le Juge arbitre du tournoi compté en double ! seul lui peut faire les modifications!

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

cela peut être un problème informatique du site internet. Es-tu allé vérifié sur badnet ou sur Badnuke si ton résultat est compté double aussi??
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Salut,
ça m'est arrivé l'an dernier sur un tournoi gagné ! Après la victoire en novembre le tournoi n'apparaissait pas sur badnuke et au mois de février le tournoi est apparu deux fois et a compté les points double donc.:bj:
Bon correction sur badnuke et poona après 1 mois et demi sans que je n'intervienne. Dans mon cas ça ne me faisait rien gagner en plus ou perdre puisque j'étais D3 et pas plus ni moins.
Je ne sais pas si il y a eu intervention de quel'qu'un pour le signaler ? Certainement, mais cela a été assez long je trouve.:ko:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Tout ce qu'il y a à faire, c'est RIEN !

Tant que ça t'es favorable, puisque ça te compte encore plus de victoires, prend les point et explose ta moyenne ! Si personne d'autre que ça pourrait désavantager ne se déclare, c'est tout bénéf pour toi !

J'ai posté hier là dessus : moi, on m'a compté une victoire comme abandon, ce qui fait que je n'ai pas les points. j'ai appelé l'organisatrice, elle va le signaler à la ligue.

Naxos Le 08 Février 2012, 15:56 #6 Dernière édition: 08 Février 2012, 15:56 par Naxos
Ceux qui perdent deux fois du coup le signalent, souvent :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

ok^^ car avec le doublon je passe C4^^ca me ferai franchement plaisir^^

oui mais bon au fond de toi tu sais que tu y serais pas totalement pour quelques chose!!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

c vrai^^toutefacon d'ici septembre le JA fera la modif^^ce doublon m'aide juste  pour etre TDS au prochain tournoi

Franchement, attend et laisse ceux que ça handicapent le signaler. Beaucoup de savent pas à qui signaler ces soucis, du coup si tu passes C4 c'est tout bon pour toi !

Dis-toi aussi que si tu as gagné cette compet', ou tout du moins que tu as fait une bonne perf', c'est que tu as le niveau ! ^^

Une fois, on a compté une victoire à une copine NC sur une D2. Victoire imaginaire, le match n'a même jamais eu lieu !!! ^^

Personne ne l'a signalé, elle est passée D4 direct !

Profite.

ce n'est pas lui rendre service sauf si elle a le niveau tu sais il y a des gens que cela n'arrangerait pas si tu n'as pas le niveau D et que ça t'arrivais tu serais content de te manger des branlées en D ??? ^^ conclusion ça dépend des cas :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg