Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
vend li ning N90 2 neuve 80 euros
Loader

vend li ning N90 2 neuve 80 euros

Démarré par badmanioc, 05 Février 2012, 19:58

Bonjour à vous, je vends une N90 2 utilisée une seule fois, état neuf, prix : 80 euros, éventuellement négociable. PS: je vends ma li ning car mon Arcsaber zslash me convient mieux.

Bonjour
pourriez vous m envoyez des photos en detail de la raquette
avez vous la facture
tilky.69[at]gmail.com
merci pour votre futur reponse

transaction effectuée avec beaucoup de regret, la raquette n'est pas du tout (comme ) neuve comme indiquée dans l'annonce...
l'expédition de la raquette c'est faite dans du papier bulle et une pochette yonex en recommandé pour apparemment 16,5€ de fdp
gros éclat de peinture sur un coté de la raquette laissant apparaître le métal et de l 'autre des éclats mineurs de peinture... bref pour une raquette utilisé 1 fois elle à été massacrée!

bref si comme moi on vous envoie des photos flous en vous pretextant que l'appareil photo à du mal !!! passer votre chemin!

Il y a des gens comme ca partout et pour tout et ce que je dis transpire le vecu ... Maintenant je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais en meme temps, ce modèle la neuf a 80 € qui plus est negociable d'apres l'annonce, moi j'aurais de toute facon passé mon chemin.

Les vendeurs ne sont pas betes et une annonce trop alléchante aura toujours des surprises à la clé.

Désolé pour toi ...
Victor MX 60 4U X3

C'est pas de chance mais heureusement assez rare.(enfin j'éspère):s:
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

16€50 de frais de port ??? Je n'y crois pas une seule seconde !!!

J'ai déjà vendu des chaussures Asics (les photos étaient net) que j'avais bien emballé (carton qui provenait de Badmania) et les frais de port n'avaient pas coûté 16€50 !!!

Depuis que je suis inscrit, c'est la 1ère fois que je vois ça !

Là je suis vraiment énervé et si jamais il revient pour vendre quelque chose, il aura le droit à des petites surprises de ma part, ça je vous le garanti ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui les frais de port n'ont pas pu coûter aussi cher :
http://www.laposte.fr/Particulier/Consulter-nos-tarifs/Tarifs-Colis

Après concernant l'état de la raquette, essaie de recontacter le vendeur, même par courrier pour avoir des explications et essayer de négocier ;)

effectivement 16,50 c'est plutot chere, je me suis donc permis de lui envoyer une grille des tarifs de la poste...
pour le prix de la raquette 90€ fdpi ce n'est effectivement pas trop cher, mais j'aurai du prendre celle que me proposait un autre membre du forum qui lui expliquait avec précision l'était de la raquette avec de belle photo à l'appui... en plus de ça le thermobag était de la parti pour 100€...

j'ai quand même pu essayer la raquette à entrainement hier soir elle me convient tout a fait heureusement

je l'ai deja recontacter plusieurs fois par mail, je n'ai pas son numero...
au debut il a mis ma parole en doute pour les eclats!
puis sur un autre mail une fois fois que je lui est envoyé les photos a répliqué que c'etait des egratignures
et au niveau des fdp il va se pleindre vers la poste

voila une petite simu des fdp https://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayConfirmationCotation.do

Clément Le 24 Février 2012, 11:39 #7 Dernière édition: 24 Février 2012, 11:40 par Clément
Pour 10€ de plus, tu aurais du jouer la sécurité :) En plus le mini thermo Li-Ning est vraiment bien. Perso je m'en sers plus les entraînements ;)

Mes raquettes :

oui tu as raison j'aurai du jouer la securité mais comme je m'etais engager envers lui je ne pouvais pas faire marche arriere ... ce n'est pas mon etat d'esprit...
la prochaine fois je serai un acheteur averti

Clément Le 24 Février 2012, 11:47 #9 Dernière édition: 24 Février 2012, 11:52 par Clément
Ouai, ouai... Que des excuses... Au vu de la qualité de son emballage :ko: C'est vraiment inadmissible !!!

Mes raquettes :

Triste de voir ça .. :#
Désolé pour toi. C'est inadmissible. Mais il est vrai malheureusement que 80€, c'est faible pour une N90 2 neuve. M'enfin, ça n'excuse en rien son geste..

personnellement je pense qu'il faut acheter à des membres régulier de badmania pour ma part j'ai déjà envoyé une raquette en recommandé R1 de 1.1 kg pour 11 euros...
et j'ai déjà aussi acheté une raquette pas chère à un membre sans problème.

triste pour toi même si elle te convient c'est toujours embêtant ...

Personnellement, je pense que tout le monde doit être vigilant lorsqu'il s'agit d'une transaction, que ce soit le vendeur ou l'acheteur.
Cette mésaventure peut arriver dans les deux sens.
Le mieux, c'est effectivement de dealer avec des pseudos qui reviennent sur le forum, même si un newbie, comme chacun l'a été, peut être une personne de confiance.

Maintenant, l'envoi en colis normal d'une raquette, c'est 6,95€, après tout dépend du poids du carton.
Quant aux photos, mieux vaut qu'elles soient le plus net possible.
Après, si le vendeur veut vraiment être malhonnête, il peut toujours l'être, en photographiant une autre raquette que la sienne.

Peut-être que le forum devrait avoir une politique de bannissement pour ce genre d'individus.

Mais en cas de doute, mieux vaut aller voir ailleurs.

après il faut différencier l'envoi simple sans signature, le recommandé, le recommandé avec assurance, tu t'y perds vite et tu te fais facilement avoir par les gens de la poste.

effectivement!
pour mon cas il n'y a avait pas de carton juste du papier bulle avec la raquette dans une housse yonex!
donc au niveau protection c'est quenini...
surtout que la poste est parfois brutal avec les colis!
de plus c'etait un recommandé  avec signature mais 16.50€ c'est quand meme exagéré
enfin les 16.50€ c'est le montant qu'il m'a dit avoir payé dommage que sur le bordereau le prix ne soit pas indiqué