raquette cassée
Loader

raquette cassée

Démarré par vividu24, 30 Janvier 2012, 18:08

Salut a tout les badmaniac
je m'adresse a vous cas je suis un peu embarrassé.
Ce week end j'avais un tournois donc forcement on sort les raquettes des sacs et tout ce qui va avec, Vers la fin de journée je pose ma raquette (x-feel essential acheter il y a 3 mois) sur le siège quand une personne arriva et sans regarder s'assoie sur le siege ou il y avait ma raquette, su coup raquette fissurer très gravement et inutilisable.

Alors je madresse a vous pour savoir si les assurance de la vie de tous les jours pourrait assurer un dégât comme ceci, sous la responsabilité civil.

Merci beaucoup de votre part et j'attends avec impatience vos réponse ;)

Il me semble que ça passe avec la responsabilité civile.
J'ai un copain pour qui la responsabilité civile avait marché pour un casque de moto, il avait pu s'en repayer un neuf et c'est pas le même budget!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Bonsoir,
est-ce que l'assurance de la carte bleue peut couvrir aussi ce genre de problème?
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

ok merci
je vais appeler mon assurance je vous tiendrai au courant plutard pour ceux a qui ela arriverai

Normalement c'est la responsabilité civile qui marche.

Dans tous les cas le mec te la repaie, il fallait pas qu'il s'assoie comme un gland sans regarder :)

D'accord avec Kami, c'est la responsabilité civile du mec qui paie, pas la tienne!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Salut !

Je déterre un peu le topic car je suis depuis mardi délesté de ma Flame N55-II....

Effectivement, dans le jeux, en double le partenaire n'a pas vu que j'étais déjà bien sur le volant et ma littéralement explosé mon cadre. Avec le bruit j'ai pas mis longtemps à comprendre que ma raquette était dead...

Je me suis demandé si la responsabilité civile ne pourrait pas prendre ce relais.... Le problème c'est que c'est un jeune, il n'est pas majeur et je ne le connais ... pas du tout ...je me sent moyennement d'aller alpagué ses parents pour faire jouer l'assurance.

Ma question est : Est-ce que le club détient ce genre d'assurance ou quel autres recours sont possible ?

Merci et désolé d'avoir pris un tractopelle pour déterrer un sujet de 2012...  :D

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Malheureusement, je ne pense pas que l'assurance prenne en compte ce genre de casse car le contexte est quand même très favorable à de la casse matériel et a mon avis n'est pas classé comme événement du "au hasard" ou à "faible probabilité d'arriver".
Ca serait limite inquiétant qui prennent ça en charge car cela signifierait que tu paies très cher d'assurance!
C'est mon avis, à voir, mais si ta raquette a été endommagée sur les lieux de la pratique du bad, c'est "trop fréquent" comme incident pour être pris en charge.

cdt

Effectivement ça me parait logique... Damned .... Tant pis.

Merci padawan !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

ta raquette était peut être dans ton sac et le mec aurait trébuché avant de finir en vrac sur ledit sac  :fiesta:

:ange: faut avoir le culot de la raconter comme ça  ;)