arc z-slash/ arc10/ vt 80
Loader

arc z-slash/ arc10/ vt 80

Démarré par loulou66, 26 Janvier 2012, 17:12

Pour faire simple, je suis a la recherche d'un raquette qui apporte puissance et precision en restant maniable puisque je joue seulement en double.
J'ai un profil très attaquant (grosse patate suivi de toute petit amorti ;P) et je cherche a toujours garder le controle du volant, j'ai donc trouvé ces raquettes(ouvert a d'autre possibilité) mais je me penche plustot vers la z-slash( slim fin et asser légere en gardant puissance énorme, si j'écoute les avis :)
Merci d'avance pour vos réponse
Pour info, je joue actuellement en vt7

Je pense que l'ArcSaber 10 serait le meilleur choix MAIS je ne pense que passer d'une Voltric 7 à une ArcSaber 10 soit un excellent choix car l'AS10 est plus exigeante physiquement :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je me doute ^^, mais je me demande aussi si il y a une grande différence entre la vt80 et l'arc 10, je vois deux grosse raquette , mais a part le nom et le look xd
Sinon je peux jouer pendant 3h avant que la fatigue arrive avec la vt7, je pense pouvoir m'habituer a de raquette plus exigeante. :) (enfin j'espere :p)

La Voltric 80 est vraiment un marteau, très fort poids en tête... Une vraie raquette de bourrin quoi :X
L'ArcSaber 10 a un poids en tête moins important elle est donc plus maniable et peut être un poil moins puissante :)

Mes raquettes :

A ok =D c effectivement ce que j'aime , mais pas sur que pour le ouble ce soit top, le soucis c que personne n'a ces raquettes dans mon club :'( donc pas possible de test
Apres, ya la nouvelle vtzf, au pire j'attendrai, si c un mix de vt80 + z-slash ca vaut le coup ^^

Pour le double, tu peux garder ta Voltric 7 ;)

Mes raquettes :

L'As10 est bien moins exigeante que la vt80, c'est une réalité.
Entre ces 3, si tu recherches maniabilité associé â puissance c'est l'arc saber qu'il te faut.
La Z-slash, la prendre sans la tester c'est prendre le risque d'être fortement déçu, personnellement j'ai detesté.
Pour la puissance, j'arrive à être aussi puissant avec mon AS10 qu'avec mes VT80.

A ok, je sais pas pk mais j'imaginais la vt80 plus maniable xd, sinon je croi que quelqu'un a la z-slash, j'essaierai de lui demander 15mn..
merci

Lin_Dan Le 06 Février 2012, 17:18 #8 Dernière édition: 06 Février 2012, 17:01 par Lin_Dan
Bonjour Messieurs Je vais si le voulez bien je vais donné mon avis

Pour moi ton choix devrait se porter vers la VT80 pourquoi tu dois te dire .

Voiçi mes arguments :
1) La puissance de ce côté la la VT80 est l' arme absolue.

2) Malgré le fait de son poids en tête elle est garde une bonne maniabilité.

3) La rigidité contrairement a l' Arc10 on est loin de l'effet " planche a pain de l' Arc10      

4) l' une des moins exigeantes a jouer de ce point vu la même chose l' Arc10 est dur a jouer physiquement.

5) La Z-Slash mérite très clairement d' être tester.

PS: Vous parlez de 3 raquettes avec lesquelles j'ai déjà joué bizarrement j'arrive a jouer parfaitement en VT80 et encore mieux en Z-Slash en revanche avec l' Arc10 je n'y arrive pas j'ai trop de mal physiquement elle me détruit . En revanche avec la V80 j'ai un peu de mal a jouer un tournoi complet en V80 mais bon j' y arrive quand même .
Alors que pour l' Arc10 j' y arrive pas je me demande vraiment ce qui rend l' Arc10 injouable pour moi .

Pour la Voltric Z-force On est tous mal Yonex l' annonce très rigide comme une Arcsaber 10 voir plus et aussi comme la raquette la plus en tête que Yonex ai jamais sorti.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

La Voltric Z Force sera tout simplement injouable pour le commun des mortels à mon avis ^^

Mais non, ça passera avec une tension à 7 Kg^^
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Cherchez pas j'en commanderai une a 14kg.

Ok, merci lin dan, effectivement la vt80 me correspondrait bien en vue de ce que tu me dit, c'est a dire puissance et maniabilité :D
 Et pour la sublime vt-zf, je croi que c'est en fait une raquette sur mesure et uniquement pour LCW ;) en tout cas lui ll'a bien gérer pour son dernier championnat, ( faut dire ca a pas l'air de le fatiguer ca :P)