VDS OU ECHANGE Yonex NANORAY 700FX
Loader

VDS OU ECHANGE Yonex NANORAY 700FX

Démarré par cocoon, 22 Janvier 2012, 12:51

cocoon Le 22 Janvier 2012, 12:51 Dernière édition: 04 Février 2012, 20:03 par cocoon
Bonjour,

Comme le dis le titre de mon post, je vends ou échange une Yonex Nanoray 700FX en état neuf achetée dès sa sortie en France. Elle a très peu servie (2 matchs) vu que je n'arrive pas à m'y faire (je la trouve plus "lourde" en manche que ma vieille nanospeed 5000 et donc plus exigeante en termes d'efforts physiques pour envoyer au fond. C'est une excellente raquette en termes de précision et de touché, rien à redire...Mais elle ne me convient juste pas).

Si vente : me faire une proposition de prix.
Si échange : contre Yonex Arcsaber 9FL même état.

Tu la trouves plus équilibrée en manche ou plus lourde que la NS5000 ??
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

cocoon Le 04 Février 2012, 20:03 #4 Dernière édition: 25 Janvier 2012, 10:23 par cocoon
Dès la première prise en mains, elle m'a semblé plus "lourde" que ma nanospeed 5000 et que l'Arcsaber 9FL (qui se rapproche en termes de ressenti de ma NS5000). J'ai eu l'occasion de tester les 2 raquettes (nanoray et arcsaber) pendant 5 minutes à peine chacune (Comme c'était un prêt de raquettes neuves, je ne voulais pas les abîmer) et difficile de se faire une idée en aussi peu de temps...

Du coup, même si la raquette a un super swing, j'ai le ressenti qu'il faut que je "force" plus pour envoyer au fond...En bref, je me sens moins à l'aise avec...Peut être est ce moi qui fabule complètement #stupid# :s:
Je n'ai pas de réel problème de puissance ni de précision mais plus une tendance à ne pas assez attaquer alors même que j'en ai l'occasion (ce que j'essaie de travailler ;) ) et souhaite donc rester dans la gamme "raquette polyvalente"

Up !
Raquette toujours dispo #boing#