conseils sur appareil photo pour bad ;)
Loader

conseils sur appareil photo pour bad ;)

Démarré par tekyo, 22 Janvier 2012, 12:26

tekyo Le 22 Janvier 2012, 12:26 Dernière édition: 23 Janvier 2012, 14:50 par en3rgizR
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir des conseils concernant l'achat d'appareil photo pour le bad, j'ai lu pas mal de choses sur les différents appareils mais je suis perdu :(.
Il y en a des milliers et je ne suis que novice concernant la photographie, j'ai trouvé uniquement ce post sur le site http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=2210#post31842
Entre nikon, canon et d'autres marques je ne sais que choisir, on va dire que j'ai un budget de 600 Euros max avec l'appareil + objectif (car j'ai lu que l'objectif fait beaucoup).
Merci de m'aider avant que j'achète un peu n'importe quoi lol ::).
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Kamizuki Le 22 Janvier 2012, 19:37 #1 Dernière édition: 22 Janvier 2012, 19:40 par Kamizuki
Euh déjà est-ce que t'as déjà possédé un reflex ?

Sinon j'ai personnellement un gros penchant pour Canon pour la qualité mais aussi que je les trouve plus clairs et simples que les autres aux niveau réglages.
Après à 600 euros t'auras le boitier + un objectif 18-55 et un second objectif (55-200) recommandé pour ne pas avoir à se coller au terrain. Par contre ça sera le bas de gamme (idéal si tu débute, je suppose que oui).
- http://www.materiel.net/appareil-photo-numerique-reflex/canon-eos-500d-ef-s-18-55-dc-75-300-mm-ii-70009.html + Un autre objectif
- http://www.materiel.net/appareil-photo-numerique-reflex/canon-eos-500d-ef-s-18-55-dc-75-300-mm-ii-70009.html

Après c'est à voir selon tes besoins puis je te propose le Canon parce que j'aime bien mais rien t'empêche de regarder chez Nikkon aussi qui sont très bons :)