Tournois de Suresnes
Loader

Tournois de Suresnes

Démarré par babky, 19 Janvier 2012, 22:40

Qui sera de la partie samedi dimanche??
Perso, je vais le faire en série d4/d3, cela va être dur mais bon  pas de pression pour moi, je vais essayer de me faire plaisir! :D
A samedi les cop's!
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

A samedi oui, je suis du club et jouerai aussi samedi en fin d'aprèm' :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Il est bon le niveau au club de Suresnes ? Le siège de ma boite est là bas (j'habite dans la région lyonnaise), mais sait-on jamais si un jour je vais bosser au siège...

Citation de:  jicexxIl est bon le niveau au club de Suresnes ? Le siège de ma boite est là bas (j'habite dans la région lyonnaise), mais sait-on jamais si un jour je vais bosser au siège...

Qu'est-ce que tu appelles bon ?
C'est un gros club, mais c'est pas "l'usine" je trouve... pour les classements tu peux jeter un oeil sur poona...

J'y serais également ;) samedi matin très tôt pour le SH D3/D4. Dur dur :p

Salut Yeah! on risque d'être dans la même poule alors... demain matin 7h45, SH d4/d3 et dimanche, en double d4/d3.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

On se verra demain à l'accueil alors ;)

Eliminé.... je gagne mon premier match en 3 manches contre un D4 et je perds en deux contre un D3... honorable, j'ai encore pas mal de lacunes, mais je vais m'y atteler pour mieux performer!
Demain: DH, 9h....!

En ce qui concerne l'ambiance: Tip Top: le thème des pirates cette années est bien trouvé! (j'ai encore mes pièces en choc! :P ), toute l'équipe organisatrice a joué le jeu, ils étaient tous déguisés, c'était sympa à les voir jouer avec leur maquillage! :P
La salle comporte six terrain, le sol est en parquet vernis qui ne glisse pas! j'ai beaucoup aimé! Elle est très clair grâce au toit translucide et l'éclairage ne se fait pas trop ressentir!
A demain!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Pour ma part perdu les trois matches en DM C1, malgré deux fois 3 sets... Dommage dommage ! Toujours chaud de participer à l'organisation et de jouer :D

Yeah669 Le 22 Janvier 2012, 12:24 #10 Dernière édition: 22 Janvier 2012, 12:24 par Yeah669
Eliminé également :(
2 matches en SH D3/D4 en 3 sets, arf. Il manque pas grand chose >.<
Je pense qu'il me manque un peu d'endurance, j'ai beaucoup de mal à suivre dans le 3ème set, la fatigue se fait ressentir, les jambes sont lourdes, et manque d'agressivité dans le jeu.
Bref bref, à travailler tout ça ;)

Sinon côté thème, en effet c'était original avec les pirates. A vrai dire, avec le peu de tournoi que j'ai fait, il me semble que c'est le seul qui comportait un thème.
J'ai pas pu faire le blind test, c'était pile au moment de mon match -__-
Buvette très sympathique également, avec des prix très correct, et des belles hôtesses ^^

Ha aujourd'hui il n'y avait pas que les hôtesses qui étaient belles :P
Je suis habitué au 50/50: un match de gagné, un de perdu... va falloir travailler la gestion de l'avance et être moins fougueux!
Nous avons pris du plaisir, c'est l'essentiel, mais quelques regrets quand même sur notre match de poule contre la TDP, D3, on perd en 3 sets 31/17 16/21 18/21...
Double mix et double dame au programme! :) avec les phases finales de toutes les séries!

Un grand merci au club de Suresnes pour l'organisation de ce tournois! ce fut agréable de pouvoir évoluer dans votre enceinte!! :D

A refaire l'an prochain, pour sûr!!!! :D
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5