Nouveau module tournoi (résultats)
Loader

Nouveau module tournoi (résultats)

Démarré par aurel_badmania, 19 Janvier 2012, 11:05

aurel_badmania Le 19 Janvier 2012, 11:05 Dernière édition: 19 Janvier 2012, 11:34 par aurel_badmania
Salut à tous,

Pour étoffer encore note univers compétition, nous mettons à votre disposition les résultats des tournois qui se disputent à travers la France.

Pour trouver le tournoi dont vous souhaitez consulter les résultats, il vous suffit de remplir le formulaire de recherche en précisant un ou plusieurs des critères suivants :  nom du tournoi, sigle du club organisateur, ville, département ou encore les dates pendant lesquelles se déroule le tournoi.

Dans les résultats de votre recherche, vous verrez des tournois cliquables et d'autres non cliquables. Les non cliquables sont ceux qui ne se sont pas encore déroulés.

Retrouvez tous les matchs de poules et les tableaux finaux répartis par catégories d'âge, tableaux et séries.

Si vous rencontrez des bugs, merci de nous les communiquer ;)

Testez et n'hésitez pas à apporter vos suggestions !

La page est disponible ici : résultats tournois de badminton
Développeur web - Badmania.fr

Très bien aurel :bj:

Ensuite, 3 choses :
1/ Il faudrait pouvoir trier la liste des tournois par date décroissante (tournois le plus ancien tout en bas) et non pas mélangé comme actuellement.
J'ai recherché la liste des tournois dans toute le département de la Haute-Garonne, et la liste est mélangée
2/ Pouvoir rechercher les tournois dans une région  entière
3/ Je n'ai pas trouvé de lien direct dans le menu pour aller à cette page de recherche de tournois, mais je suis peut-être une grosse buse aussi ^^

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

J'ai regardé ça et je trouve que c'est un très bon module !

Petite question : Pour l'affichage des résultats vous utilisez une base de données ? Je veux dire par là que si les résultats du tournoi ne sont pas encore sur Poona, seront-ils affichés sur Badmania ?

Catol : Nous allons ajouter un filtre pour pouvoir trier par ligue. C'est bien noté pour l'ordre décroissant.:bj:
Il n'y a effectivement pas encore de lien dans le menu, nous allons l'ajouter dans peu de temps dès que les éventuels bugs seront corrigés.

Babo : Les résultats proviennent bien de Poona grâce à un partenariat avec la ffbad, donc si tu ne trouves pas tes matchs sur Poona, les résultats ne seront pas disponibles ici non plus.

Génial, il y a même les IC.

Petit bug : le lien de quelques tournois envoie sur la page d'annonce d'un tournoi par exemple "8 tournoi de gif sur yvette" dans le 91).

Excellent !!

Bravo, très chouette module, çà assure !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Bug corrigé galois974 !

Le filtre par ligue est maintenant disponible.

Super :bj:
Est-il possible de mettre dans les tableaux, le club du joueur, au moins les initiales.
Une chose peut-être plus complexe à faire, que le nom des joueurs soient "cliquables" afin d'amener vers sa page "poona" avec ses résultats d'enregistrés et sa moyenne

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Toutes ces améliorations sont prévues catol ;)

badmania à des coups d'avance sur tout le monde :D