Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends ou échange Arc Saber 10
Loader

Vends ou échange Arc Saber 10

Démarré par nataf67, 19 Janvier 2012, 01:04

Bonjour à tous, je vends une AC 10 en éxélent  état, pas un éclat, très peu joué car raquette que je n'ai pas choisi...

Je m'explique, j'ai voulu faire recorder dans l'urgence ma MP99 dans une chaine de magasin de sport connu et il me l'on cassé en cordant :-( du coup, en dédommagement il ont commandé l' AS10 sans me demander quoi que ce soit... bref...

Cordée ( pas par eux ;-) ) en nanogy95 à 11kg

Vendue  100euros ou échange, faire propositions, éventuellement une AS7 en état neuf pour tester ;-)

Merci :-)

Salut
pourrait mettre des photos de la raquette et donner les codes (cone et shaft).
Qu'est ce qui ne te plait pas avec l'AS10?
Merci d'avance
Raquettes : 2 x Wilson Fierce CX9000 / Yonex BG66Um / 11,5kg. (à vendre)
                   2 x Yonex Duora 7 / Li-Ning N°1 / 11,5 kg.

Hello, je n'ai jamais posté de photo sur un forum, je vais en faire et tenter de les mettres ;-) je te fais ça avant la soirée si j'y arrive ( j'en mettrais une cône et shaft pour les numéros)

Par rapport à la raquette, j'ai pas retrouvé les même sensations qu'avec ma mp99 surtout, l'AS est un poil trop rigide et en tête pour moi, voilà, a toute ;-)

Alors voilà les photos ...

Le numéro n'est pas très visible sur le shaft, le numéro est 9287548

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;-)

Hello,

Echange possible avec une AT900T?
Regarde un coup mon topic pour plus de détails ;)

Merci

Hello, merci de ta proposition, mais j'étais déja pas très chaud pour une raquette au profil assez semblable, mais au vu des pets de ta raquette ça l'est encore moins lol

L'AS10 est quasi neuve, pas le moindre impact

Dsl ...

Geromas Le 20 Janvier 2012, 00:28 #5 Dernière édition: 20 Janvier 2012, 00:32 par Geromas
Salut nataf,
à moi de tenter le coup, à nouveau avec une AT900T 3U mais nickel cette fois, photos visibles sur mon album perso.
Au cas où
A+

Hello, très moyennement intéressé par une raquette ayant un profil assez similaire comme dis plus haut, je passe sur ce coup là...

Mais merci de ta proposition ;-)

Salut Nataf67
Que dirais-tu d'une nanospeed 7000 état impeccable aucun pet, très peu joué, voir pas du tout car plusieurs raquettes en possession mais celle -ci me convient le moins.
Je te rappelle les caractéristiques de cette raquette :
poids en manche (perso je ne trouve pas, plutôt équilibré )  
Rigide
85 g
cordage neuf en ashaway couleur noir/orange tension 11,5 Kg  et jauge de 0, 66 ;
Raquette  cordée par le cordeur officiel  de Pi HONGYAN à champigny sur marne et achetée là-bas.

moi je recherche plus de poids en tête et du très rigide . D'où mon intérêt pour la l'AS 10
Si tu veux essayer la raquette pas de problème.  

Le sujet peut être clôturé, raquette échangée, merci !!

Tu l'a échange comme la 7000 ? juste par hasard sinon met résolu aussi ;D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

OK
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]