Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[R] [ECH/VDS] PMP Control
Loader

[R] [ECH/VDS] PMP Control

Démarré par xlimax, 12 Janvier 2012, 11:02

xlimax Le 12 Janvier 2012, 11:02 Dernière édition: 23 Janvier 2012, 18:40 par xlimax
Bonjour, j'échange la toute première création de l'équipe Badmania. Achetée il y a environ un mois (facture fournie), je m'en sépare car je ne joue que très peu avec. La raquette est dans un état irréprochable.

Celle-ci est cordée en BG65 bleu roi à 10,5 kg + surgrip Yonex AC 102 blanc. Pour les caractéristiques de la raquette c'est par ici. Le pochoir Badmania est également fourni.

Je recherche pour le moment une Arcaber 5 ou 7 mais je suis ouvert à toute proposition (dans la limite du raisonnable :)). Ou vends 75 € frais de ports inclus.

Possibilité de remise en main propre sur la région caennaise.

Les photos:

red-line Le 12 Janvier 2012, 18:22 #1 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 00:48 par en3rgizR
Hello, tu es dans le sud de la France c'est ça ?

Car j'aurai peut être une ArcSaber 5, car j'étais intéressé par la PMP par pur curiosité...

Jordan

red-line: non il a marqué qu'il était dans la région près de caen.
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

red-line Le 12 Janvier 2012, 18:49 #3 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 00:47 par en3rgizR
Oups, moi en tant que petite Belge, connait très peu la France et j'ai pensé à CANNES...

Viens de voir apparemment c'est dans le Nord Ouest, moi suis de Rochefort, sud de la Belgique (80 Km au dessus d'Arlon).

Oui en effet c'est dans le nord-ouest ;). Il y aurait bien possibilité d'envoi mais je ne connais pas le montant des frais de ports vers la belgique.

red-line Le 13 Janvier 2012, 08:11 #5 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 00:50 par en3rgizR
Hello, aucune idée non plus. A mon avis compte 10€ ?
Tu serais prêt à remettre un peu au cas où ?
J'en possède 2; 1 état neuf (je ne m'en suis servi uniquement que pour des simples pour ne pas avoir de coup) et une 2ème (mais elle a des petits coups à gauche à droite (uniquement des éclats bien sûr !))
Elles ont toutes les 2 été recordées en yonex BG 65 dernièrement à +- 10-10,5 Kg.

Jordan

Ps : comme je l'ai noté aucune raison de changer une de mes AS5, c'est juste que j'avais envie de tester par pur curiosité la PMP.

Bonne journée

xlimax Le 13 Janvier 2012, 09:05 #6 Dernière édition: 13 Janvier 2012, 15:06 par xlimax
Salut, écoute je vais me renseigner pour les frais de ports dans la journée. Je suis intéressé par ta raquette en état neuf, peux-tu me faire parvenir des photos en mp?

Je peux éventuellement rajouter un peu d'argent si l'état de ta raquette en vaut la peine.

red-line Le 13 Janvier 2012, 15:26 #7 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 00:51 par en3rgizR
Hello, oui oki, je vais regarder à ça ce soir quand je rentre, pourrais tu me communiquer par mail une adresse email ? Comme ça je te les enverrais directement.

Bonne journée

Jordan

Ps : pour info, recherches tu quelque chose de particulier sur l'AS5 que tu n'as pas trouvé sur la PMP ?

Merci

Je t'envoie ça par mp.

Raquette toujours disponible, désormais en vente/échange.

Transaction en cours avec "cheddarbob".

Voilà raquette échangée avec cheddarbob. Je recommande vivement, excellente transaction.

A verrouiller merci.