Wilson Court elite 800 ou autres ...
Loader

Wilson Court elite 800 ou autres ...

Démarré par patneze, 12 Janvier 2012, 11:00

Bonjour,

je joue au bad depuis pas mal d'année en loisir. Cette année, j'ai intensifié ma pratique en débutant dans un club (2 fois par semaine environ). Mon matos devient donc vite inadapté. J'ai donc déjà investi dans une raquette (voltric 7 ) qui me convient bien. Maintenant je pense à m'équiper en chaussures pour un budget 50/70€. J'ai pu déjà remarqué que j'avais un pied assez fort et large surtout quand je choisissais mes shoes de footeux par le passé. Je recherche avant tout des chaussures qui sont confortables et qui sont bien adapté à la pratique du bad, cela va de soi :)

J'ai remarqué la bonne promo sur les wilson court elite 800 qui semble assez intéressante. Les asics gel rocket ont l'air pas mal aussi (j'aime bien les asics en chaussure de running). En Yonex je sais pas trop ce qui me conviendrait.

bref je reste ouvert à toute propal par rapport à ce que je vous ai décrit plus haut.
Merci
Patrice
Raquettes:
   * Yonex Voltric 7 - NBG99 10Kg
   * Adidas Adizero Pro

Chaussures:
   * Adidas BT Feather

En Yonex, les SHB85 te conviendraient bien selon moi car tu as les pieds larges :) Sinon les Wilson sont bien, c'est du haut de gamme. Les Asics, je déteste :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ok merci de ton avis.
Je pense que jevais prendre les wilson.
Raquettes:
   * Yonex Voltric 7 - NBG99 10Kg
   * Adidas Adizero Pro

Chaussures:
   * Adidas BT Feather