Entrainement des champions
Loader

Entrainement des champions

Démarré par manathan31, 10 Janvier 2012, 15:13

Salut à tous :)
Je suis beaucoup intéressé par les champions de bad, et je me suis demandé comment était leurs entraînements, ils s'entraînent contre plusieurs personne à la fois? Qu'ont ils à travailler? Ils jouent avec les joueurs de leurs pays? ^^
Voilà merci de vos réponses :)

cooc Le 10 Janvier 2012, 17:31 #1 Dernière édition: 10 Janvier 2012, 19:10 par cooc
Je vois souvent l'entrainement de Sashina Vignes Waran, déjà elle s'entraine avec son club et sinon elle s'entraine avec sa soeur et font des routines, etc
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Un peu tout à la fois.

Des exercices simples comme l'a dit cooc peuvent être utilisés (routines) mais souvent ils mangent du multivolant, des situations de jeu particulières, des matchs à thème, des matchs d'entrainement contre les autres joueurs de leur pays (voire contre des joueurs d'autres pays), et pas mal de musculation et renforcement ver des exercices pour limiter les blessures (épaules par exemple) ou pour gagner en détente (pliométrie), etc.

oui comme cooc je vois aussi l'entrainement de Sashina, elles s'entraine souvent avec sa soeur, font des routines, des multivolants du shadow, des matchs...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)