Présentation de lolo19
Loader

Présentation de lolo19

Démarré par lolo19, 09 Janvier 2012, 10:14

Bonjour a tous,

Tout d'abord, bravo pour se site que je trouve très interressant.

Je me présente :

Laurent 43 ans, joueur dans le département 46.
Je me suis remis au bad depuis septembre aprés un long arrêt de 15 ans suite a la priorité à la vie de famille.

Je suis en Vétérans , NC, j'essaye de faire quelques tournois en plus des 2 entrainements par semaine.
Je fait un peu de musculation (surtout abdo) et footing (10 km 2 fois par semaine - 45 mn).

J'aimerai progresser dans le bad , mais est ce encore possible à mon age avancé ? j'aimerai avoir votre avis ?

Merci d'avance pour vos avis !

Bien sûr!

Tu vas retrouver petit à petit ton niveau technique et il n'y a aucune raison que tu ne progresses pas de ce côté là par la suite ;)

Côté physique, tu as l'air très sportif, c'est bien. Tu progresseras moins de ce côté là, même si tu vas rapidement t'adapter je pense.

Avec l'âge, l'idéal est de compenser la perte progressive de physique par une belle technique ^_^ ( mais tu as encore de belles années devant toi!)

Vrai ta technique va revenir et ton intelligence de jeu va prendre le pas sur les petits minots qui seraient tenté de te faire courir pensant tu ne tiendras pas vu ton "grand âge" (je dois franchement rigoler là :)).
 Nous sommes tous inégaux physiquement et comme l a justemment fait remarqué Benito tu as l'air de t' entretenir pas mal. Ne pas faire une fixation sur la possible perte physique car beacoup d'autres atouts vont se révéler a posteriori.

Bonne continuation :)
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Salut, bienvenue à toi dans notre communauté. J'ai des papys dans mon club qui ont au moins 60 ans et ils restent coriaces :D Surtout techniquement, et ce sont encore des enfants dans leur tête qui passent leur temps à se chambrer.

lolo19 Le 09 Janvier 2012, 22:23 #4 Dernière édition: 09 Janvier 2012, 22:33 par en3rgizR
Merci pour vos encouragements.

Je pense suivre la séance d'entraînement proposée ici.

Qu'en pensez vous ?

Qui a suivi ce programme et a trouvé des différences entre avant et après ?

Perso,j'ai commencé le bad il y a 11 ans,en même temps que mes deux fistons,et j'ai 55 ans!!
Alors tu vois......!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C