2012 Victor Korea Open - Page 6
Loader

2012 Victor Korea Open

Démarré par fRAGMa, 06 Janvier 2012, 10:38

Cooc, tes messages sont tellement beaux que je vais les laisser tels quels !
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRCooc, tes messages sont tellement beaux que je vais les laisser tels quels !

P T D R!!!

En3rgizR craque !!!! le pauvre les nerfs qui lâchent :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Non non, c'est juste qu'il y a des limites aux fautes d'orthographes : quand un mot sur trois est mal orthographié, j'estime que la personne qui a écrit le message n'a fait aucun effort, et ça c'est particulièrement agaçant (et encore plus lorsque la dite personne te répond texto qu'elle s'en fout de l'orthographe ^^).
Yonex Duora 8XP

En3rgizer on le crée de suite ton fan-club, ou on attend encore un peu de monde??;)

J'oeuvre dans l'ombre moi, les projecteurs, la scène, les fan-clubs, les gros titres dans les journaux, tout ça ce n'est pas pour moi 8)
Yonex Duora 8XP

Tu oublies les groupies, la gloire, amour et beauté o.O

fabz-slash Le 09 Janvier 2012, 23:52 #82 Dernière édition: 09 Janvier 2012, 23:53 par fabz-slash
:) courage on est tous avec toi !!! tiens bon
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

"amour, gloire et beauté", revisez vos classiques les mecs :)

Un brevet se révise pas, on l'obtient au talent sinon rien!

Sinon j'ai pas vu les messages mais bon ça devait être drôle!

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ah en effet, j'avais pas vu qu'il avait supprimé ses messages, sacré Coocky :) ! Mais oui, c'était du haut niveau !
Yonex Duora 8XP

a pu dpil dan leu korekteur d'aurtaugrafe. c'est mesquin et la blague est nulle (energizer)

je sors =)

On est sur un forum de badminton ? Non si vous voulez parler de mon orthographe, je crée un sujet pour ça ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Mais un forum où il faut déchiffrer ce qui est écrit avant de comprendre n'est plus un forum.
Un forum n'est pas un chat et un minimum d'effort sur l'orthographe doit être fait. Il faut donc utiliser la fonction "relecture" de son cerveau, fonction qui a tendance à disparaître au fur et à mesure que les générations passent, même s'il reste quand même des villages d'irréductibles (Clément en est le parfait exemple à suivre ;)  )

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Citation de:  coocOn est sur un forum de badminton ? Non si vous voulez parler de mon orthographe, je crée un sujet pour ça ^^
Je ne vois pas ce qu'apporterait la création d'un sujet là-dessus, mais bon, on va dire que c'est l'intention qui compte :).

Peu importe que ce soit un forum de badminton, de couture ou de fans de Bernard Pivot, il faut dans tous les cas écrire de façon à se faire comprendre par les autres membres du forum (ça c'est le strict minimum), mais aussi faire en sorte que les yeux de ces mêmes membres ne "saignent" pas à chaque post bourré de fautes (mais néanmoins compréhensible par le commun des mortels).

Pour le reste, Catol a tout dit :bj:.
Yonex Duora 8XP