2012 Victor Korea Open - Page 5
Loader

2012 Victor Korea Open

Démarré par fRAGMa, 06 Janvier 2012, 10:38

Fz Forza traite que le Badminton il me semble?
Babolat touche aussi tennis d'où le crédit qu'ils ont en plus.
Tu veux parler par facilités c'est par rapport à l'Etat qui empêche cela?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

boba Le 08 Janvier 2012, 21:22 #61 Dernière édition: 08 Janvier 2012, 21:26 par en3rgizR
D'accord babolat marque française mais elle fabrique où ? Asie... j'ai moi même acheté du textile Babolat survêtement short et tee-shirt c'est très beau rien à dire. Mais bon on dit marque française pour le "style" quoi... Après je n'achèterais pas des vêtement encore plus chers qu'il ne le sont déjà c'est sûr...

Qui dit marque française dit aussi importance d'être bien implanté "à domicile". Ce n'est pas au niveau du lieu de fabrication mais de la nationalité de la marque que cela joue. C'est comme si Yonex n'était pas maître au Japon ou Forza au Danemark.

Et bien sûr le crédit lié au Tennis à un rôle majeur :)
Category Manager Europe - adidas badminton

fabz-slash Le 09 Janvier 2012, 17:53 #63 Dernière édition: 09 Janvier 2012, 17:53 par fabz-slash
En regardant la plupart des matchs on voit que les juges de lignes sont très influençables si vous voyez ce que je veux dire!!!!! c'est vraiment abusé  y en a un flagrant dans la finale du DH entre CAI/FU et .... comme par hasard LEE/JUNG
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

il dit in et après out en hésitant ? Je crois voir le point dont tu parles lol.

y en à plusieurs en fait j'ai remarqué mais y en à un ou il dit in alors que le volant sort bien, et un autre ou il dit d'abord in ensuite out mais il est bon
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Oui, c'est assez rigolo ^^ En même temps, le juge de chaise était français alors on ferait mieux de se taire ^^

fabz-slash Le 09 Janvier 2012, 18:18 #67 Dernière édition: 09 Janvier 2012, 18:42 par en3rgizR
Je trouve ça un peu dommage, après j'ai vu d'autres matchs avec ce juge de chaise et ça c'est pas passé comme ça donc voila.... y a des jours comme ça !!

cooc Le 09 Janvier 2012, 19:04 #68 Dernière édition: 09 Janvier 2012, 20:26 par cooc
[...]
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Cooc : Il te faut relire ! C'est presque illisible là --'
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

cooc Le 09 Janvier 2012, 19:25 #70 Dernière édition: 09 Janvier 2012, 20:26 par cooc
[...]

Hum toujours difficile à lire : Il n'est professionnnel alors parce que il doit dire qu'il n'a rien vu, je connais ça car je suis arbitre et juge de ligne ^^
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je pense que les chinois ont psychoté sûrement à cause de la réputation des juges de lignes coréens quand il s'agit de leurs joueurs. Quand au juge français, c'est un très bon arbitre et il a contesté un volant accordé aux coréens au profit des chinois. C'est arrivé à une finale du korean open aussi il y a 2 ans avec le même arbitre qui a également contesté un volant.

Sinon cooc, je n'ai strictement rien compris. C'est le correcteur automatique de ton téléphone ? Un effort pour te corriger par contre.

c'est ce que j'ai dis densha l'arbitre de chaise est au dessus de toute soupçon si tu veux que je le reformule :) par contre pour les juges de ligne ils y en avaient des flagrants

cooc Le 09 Janvier 2012, 20:26 #74 Dernière édition: 10 Janvier 2012, 07:27 par cooc
[...]