Recherche raquettes précises
Loader

Recherche raquettes précises

Démarré par sylvainbad, 06 Janvier 2012, 00:23

Bonjour à Tous!
J'espère poster ce message au bon endroit...

Pour vous expliquer le contexte... A cause d'une machine sans doute mal étalonnée dans un magasin de sport ou j'avais amené ma raquette de badminton à faire corder, le cadre s'est fendu sur le premier volant que j'ai tapé après avoir récupéré ma raquette... :'(

Sans rire, ma raquette est (était) une forza asia amour 10000 que j'avais depuis 4ans. J'ai essayé énormément de raquette mais je n'ai jamais trouvé un confort , une souplesse et une maîtrise des sensations aussi bon qu'avec celle-là...
Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrai en trouver une (ou au moins dans la gamme des asia amour...). J'avais essayé la 40000 et j'avais assez bien aimé..

Je vous remercie par avance,

Sylvain

Salut,
le problème c'est que cette gamme ne se fait plus à ma connaissance, alors ça ne va pas être facile à trouver.
J'ai joué longtemps avec des Forza et j' ai un peu tout essayé sauf cette gamme justement qui à priori doit être plutôt proche de la gamme NFORZE.
En tout cas je te déconseille les Titanium car assez rigides avec impressions sèches, mais je te conseille les kevlar, la 200 par exemple est une très bonne raquette polyvalente

C'est bien ce qu'il me semblait... c'est pour ça que je m'étais résolu à trouver une raquette d'occas...
Merci pour les recommandations, je vais me pencher vers les NFORZE peut être et voir s'il est possible de tester des raquettes...
Au cas ou, sur ma forza, c'est écrit : 86-89g / flex: mid stiff
De plus je suis un joueur relativement agressif et puissant...

Au cas où, je vends une FORZA NPOWER kevlar 250 S qui va bien je pense pour un joueur puissant, vu qu'elle est prévue pour être très précise car rigide (pas trop) et dotée d'un plan de cordage spécifique (plus de longes et de traverses : 24).
C'est un haut de gamme, parfait état, cordée BG65 9,5 kg à 60€ (bonne occase)
Si ça te dit (1 photo sur mon profil dans mon album perso)
A+