Chaussure footsalle
Loader

Chaussure footsalle

Démarré par vava22, 02 Janvier 2012, 13:42

salut les badmaniacs

une petite question me taraude. Est ce que les chaussures de footsalle sont adapté à la pratique de notre sport ?

Badiyo_94 Le 02 Janvier 2012, 14:07 #1 Dernière édition: 02 Janvier 2012, 14:20 par en3rgizR
Salut vava,

Des shoes de futsal (celles sans les petits crampons dessous) c'est toujours mieux que des runnings, mais il vaut quand même mieux opter pour des modèles faits pour le bad. Les chaussures s'est beaucoup trop important au bad pour les choisir à la légère, il vaut mieux investir dedans, crois moi j'en sais quelque chose. Prends toi quelque chose au top niveau maintien et surtout amorti.

c'est parce que je veux changer de basket j'ai des yonex shb 58 et je trouve que je glisse beaucoup avec.

j'ai vu des asics Gel Blast 3 et les babolat shodow 2 vous en pensez quoi ?

je veux pas mal de maintien niveau cheville car je sors tous juste d'une entorse

Les Gel Blast sont faites pour le Hand. Pour le bad ce sont les Gel Blade 3, personnellement j'ai détesté ces chaussures mais elles sont très bien. Il y a beaucoup de bonnes critiques dessus :)

Après les Shadow, pour les chevilles, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux selon moi :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

pour ça les shadow me freine un peu car je les trouve basse.

Sinon j'ai vu les yonex shb 92 ltd que j'aime bien niveau esthétique j'adore les couleurs un peu flashy :)

J'ai des SHB92 ''normales'' mais bon sur les ''Limited'' il n'y a que le look qui change :) Ces chaussures sont géniales ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)