Les champions du monde offrent des raquettes de ba
Loader

Les champions du monde offrent des raquettes de ba

Démarré par kitten, 01 Janvier 2012, 22:19

kitten Le 01 Janvier 2012, 22:19 Dernière édition: 01 Janvier 2012, 23:40 par en3rgizR
Bonjour, j'ai acheté il y a peu sur ebay, une raquette Yonex arcsaber Zslash.

J'ai tout de suite vue que celle-ci était une contrefaçon. De plus, il jure que cette raquette lui a été offerte par Taufik Hidayat en même temps que celui-ci lui signait un autographe après un match en compétition à Paris.

Je ne pense vraiment pas que des grands joueurs de Badminton offrent des raquettes aux fans.

Si quelqu'un sait si ça se fait merci de me le dire, tout commentaire est bon à prendre.

Merci

Moi ça m'étonne pas plus que ça qu'un joueur (quel qu'il soit) offre une raquette ou autre à un fan. Dans le même genre t'as Jung Jae-sung qui a balancer sa raquette dans le public à la fin de la finale à Coubertin (j'espère qu'ils se sont pas entretué pour la récupérer d'ailleurs :gna: )

C'était Joachim Fisher qui avait tout balancé dans le public, pas JJS

joachim persson avait même balancé sa blast avec le cadre et cordage cassé
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

en3rgizR Le 01 Janvier 2012, 23:50 #5 Dernière édition: 01 Janvier 2012, 23:51 par en3rgizR
JJS a bien balancé sa MX80 cette année. Idem pour Mathias Boe, après son DH contre Rasmussen/Conrad. Peter Gade a aussi lancé la sienne après la finale des Internationaux de France 2008 qu'il a gagné.
Yonex Duora 8XP

Si tu as acheté par ebay et payé par paypal tu peux demander l'annulation de la vente car le produit est une contre façon car c'est interdit de vendre de la contrefaçon sur le site. Me semble-t-il....

Tu peux toujours demander à l'acheteur le remboursement car pour toi la raquette est fausse, faut être sur qu'elle soit une contrefaçon bien sur, et bien sur tu lui demande le paiement du transport. Tu lui dis: que s'il ne veut pas, tu devras contacter ebay pour donner l'information que le produit est une contrefaçon et que tu veux le remboursement, ebay te demandera de porter plainte à la douane pour la contrefaçon, le gars cela va lui couter 10 fois le prix de la raquette après tu va à la douane qui va prendre la raquette et poursuivre le vendeur si le vendeur est européen.
Tu peux aussi prévenir yonex qui je suppose lutte contre ce type de vente d'autant plus que si le vendeur est français ou européen,  il est soumis aux lois européennes et il risque gros. Beaucoup de firmes luttent contre cette fraude et poursuivent les vendeurs mêmes pour une pièce. Après faut pouvoir mettre la main sur le vendeur mais ebay aide à cela, obligation du code européen.

merci à tous pour vos commentaire, surpris d'apprendre que des joueurs donne en effet des raquettes.
Entre jeter dans le public et donne en main propre il ya quand meme une différence.

Je vais de suite voir un pro pour qu'il me confirme a 100% que la raquette est une fausse (juste formalité) et vais en effet faire les démarche que tu ma dite.

tu l'a payé combien?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

justement 110 euros avec le frais de port, je savais que les très bas prix voulait dire fake!
Donc ce gas n'a aucun scrupul et a complettement menti dans son annonce.

mais alors pourquoi tu l'a acheter si tu le savais? tu aurais peut être du poster ici avant de l'acheter pour nous demander notre avis!
:)
utilise les conseils de moi4360bee ta dit mais si tu savais que ce n'était pas une vrai pourquoi tu l'a acheter?

non justement j'ai décidé de mettre ce prix élevé car je savais que celle a 30, 40 euros était forcément des fakes.
Pour moi 110 euros est un prix normal (il n'allai pas la revendre le prix boutique)

J'étais donc persuadé que c'était une vrai.

ah ok!
utilise les conseils de moi4360bee alors! :)