Test FlyPower Power 1000
Loader

Test FlyPower Power 1000

Démarré par fabz-slash, 29 Décembre 2011, 16:25

fabz-slash Le 29 Décembre 2011, 16:25 Dernière édition: 29 Décembre 2011, 16:52 par fabz-slash
Bonjour à tous,

Je créer ce petit topic pour vous faire le test de ma nouvelle petite trouvaille la Flypower Power 1000 raquette rigide je comparerai ça à une Z-slash.
http://imageshack.us/photo/my-images/27/p1040403f.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/192/p1040402l.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/825/p1040401n.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/51/p1040400z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/560/p1040399s.jpg/

Caractéristiques:

Annoncé entre 87 et 89g mais pourtant je la trouve extrêmement légère.
Point d'équilibre noté entre 275 et 285mm.
Cordée en Reinforce Speed à 11kg

Verdict:

Côté look je trouve qu'elle en jette !! blanc rouge avec cette petite touche d'or.

Puissance:

Malgré la rigidité et l'équilibre plutôt neutre ou même légèrement en manche ça part bien, fond à fond sans problème.
Bonne puissance également mais c'est pas au niveau des raquettes rigides en tête.

Maniabilité:

l'équilibre et surtout la légèreté de la raquette lui confère une très impressionnante maniabilité et c'est plus sur ce point la que la raquette est énorme avec la précision. les changements de prise passent bien c'est important surtout pour un joueur de double homme comme moi. le jeu à plat est très confortable, on à le temps de bien armer pour défendre correctement en bonne longueur.

Précision:

Les mêmes facteurs (poids et équilibre) font que on peut être très précis on arrive globalement à mettre le volant ou l'on veut et la précision au filet est appréciable.

Pour les coups en retard en général:

On arrive à les déclenché sans mal et ainsi à ce redonner de l'air, cela part fort, vite et précis.

Voila je crois rien avoir oublier.

Si il y a des questions ... :)

A+ les Badmaniacs
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Les photos ne s'affichent pas chez moi :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

vais essayer de régler ça clément
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Tu devrais les mettre dans ton album photo. C'est comme ça que je fais et ça fonctionne très bien ;)

Mes raquettes :

essaye maintenant

sympa la review, je trouve la raquette très jolie et j'adore ta façon de mettre un towel grip =)

Salut,

J'ai déjà vu des raquettes de cette marque ailleurs sur le net ... Mais je me demande d'où sort-elle justement ? je n'en ai jamais entendu parler !

T'as acheté ça pour découvrir la marque ? par hasard ? ou tu as été conseillé ?

Histoire de savoir si sa vaut quelque chose ou pas, car je connais depuis pas longtemps (juste vu)
Je te demande tout ça par simple curiosité mais bon :)

Ca fonctionne parfaitement ;)

C'est vraiment sympa, je connais FlyPower de nom mais ça permet de faire découvrir une des nombreuses raquettes de ca fabriquant. Bien joué Fab :bj:

Densha : Il le met normalement son Towel, non ?

Mes raquettes :

bah je le mets normalement densha ^^
[at] Blue2dream: ça fait un bout de temps que je regarde cette marque je m'intéressais surtout à la tornado 800 et la warrior 7 de kido et setiawan ancien champion olympique de 2004 de DH. c'est une marque purement indonésienne et dailleurs la raquette vient d'indonésie je ne l'ai trouver nulle part sur le net je l'ai acheté à un joueur de Issy les moulineaux joueur de TOP 12 d'ailleurs.
Mais ce n'est absolument pas une marque bidon en tout cas elle est juste inconnu car très peu importé. :) en tout cas je suis content et je compte en acheter une autre d'ici pas longtemps j'attend juste une rentrer d'argent :) hihi

Si tu as ou vous avez d'autres questions, j'espère que j'ai bien répondu à tout ;)

seul bémol la peinture à certain endroit n'est pas d'une top qualité c'est le seul défaut que je lui trouve

Certains jeunes d'Ile de France, que je croise lors des TRJ, ne jouent qu'en FlyPower depuis qu'ils sont partis en Indonésie :)

Mes raquettes :

Citation de:  fabz-slashbah je le mets normalement densha ^^
[at] Blue2dream: ça fait un bout de temps que je regarde cette marque je m'intéressais surtout à la tornado 800 et la warrior 7 de kido et setiawan ancien champion olympique de 2004 de DH. c'est une marque purement indonésienne et dailleurs la raquette vient d'indonésie je ne l'ai trouver nulle part sur le net je l'ai acheté à un joueur de Issy les moulineaux joueur de TOP 12 d'ailleurs.
Mais ce n'est absolument pas une marque bidon en tout cas elle est juste inconnu car très peu importé. :) en tout cas je suis content et je compte en acheter une autre d'ici pas longtemps j'attend juste une rentrer d'argent :) hihi

Si tu as ou vous avez d'autres questions, j'espère que j'ai bien répondu à tout ;)

seul bémol la peinture à certain endroit n'est pas d'une top qualité c'est le seul défaut que je lui trouve

Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai en effet vu la tornado 800 et warrior 7, c'est dans le même ordre de prix que d'autres marques plus connus (moins cher quand même, en comparant les modèles haut de gamme, yonex est vraiment très cher !) donc oui je trouvais ça intriguant pour une marque pas connu en France (par rapport à yonex et compagnie).

PS : Ton towel est normal, c'est juste qu'il monte assez haut.

Citation de:  ClémentCertains jeunes d'Ile de France, que je croise lors des TRJ, ne jouent qu'en FlyPower depuis qu'ils sont partis en Indonésie :)

Dis Clem, ce serait pas des jeunes de Gentilly par hasard? Je suis de ce club et y a un minime qui joue en flypower (il a été en indonésie cet été :bj: )

Badiyo : C'est fort possible, j'ai joué contre un jeune de GusBad qui jouait en Flypower.

Mes raquettes :

Ok Clem, je vois contre qui tu as joué : un p'ti gars haut comme 3 pommes et qui a pourtant un très bon smash (pour son age et sa taille); de la graine de champion #boing#
Alors il t'as mis la paté? :ange:

bah il monte haut parce que j'aime bie quand il monte haut mais la j'avais d'autant plus la fleme de le couper^^ on ne coupe pas  un towel indonésien mdrrr^^ ;) non je rigole j'avais vraiment la fleme, par contre la qualité du towel est très appréciable!