Hésitation entre la nanospeed 4500 et 5500
Loader

Hésitation entre la nanospeed 4500 et 5500

Démarré par Lea249, 28 Décembre 2011, 22:38

Bonjour,

J'aimerai savoir la différence entre ces deux raquettes, sachant qu'elles ont les mêmes caractéristiques, semi-rigide avec équilibre neutre.

:)

Salut,
la différence ne doit pas être énorme voire inexistante. Je n'ai pas essayé la 5500.
Tu dois juste poser le pour et le contre, esthétiquement (pas important), logistiquement...

Premièrement j'ai essayé la NS 4500 qui est top pour débuter, polyvalente et maniable, l'équilibre neutre permet de bien défendre (mon style de jeu) et je la trouve toujours aussi belle.

A mon avis la NS 5500 est la relève de la 4500, le pour de cette raquette est que tu auras sûrement moins de mal à en récupérer une 2ème de remplacement ou une autre si tu casses par rapport à une 4500 un peu plus vieille. C'est pourquoi j'évite de recommander à mes potes des raquettes qui ne sont plus produites.

Tu peux déjà lire les avis sur ces deux raquettes dans la rubrique boutique ou tu retrouveras mon avis sur la NS4500.
C'était ma seconde raquette et j'avoue qu'elle est super.
La NS5500 est plus récente avec quelques améliorations donc je dirais que c'est une NS4500 en évoluée.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5