Super series finals
Loader

Super series finals

Démarré par Machin, 20 Décembre 2011, 22:54

Salut!

J'ai pas eu l'occasion de regarder beaucoup de matchs de ces super series, mais j'ai regardé hier la finale du double homme entre Boe/Mogensen et Chai/Guo.

J'ai été sidéré par la vitesse des deux chinois dans le premier set. Je trouve que certes les danois jouent avec davantage de toucher, de précision, et d'intelligence mais....Quelle vitesse!! J'avais déjà regardé pas mal de matchs de double mais ces deux chinois m'ont impressionné. On dirait que le match est passé en accéléré de leur côté. Ils ont des fusées dans leurs chaussures ou quoi?

C'est moi qui craque et qui n'avait pas remarqué ça sur les autres paires? (cai/fu, koo/tan, j'ai pas l'impression qu'ils aillent aussi vite, mais si leur vitesse reste bien sur impressionnante)

Enfin voila, j'avais jamais vu ces deux chinois (j'connaissais que Cai/Fu du DH chinois) mais j'ai vraiment été bluffé!! :O

Machin

Il me semble que c'est une paire de double pas trop vieille et que par leur jeunesse ils arrivent à être très vif!
Ce qui leur manque c'est la technique car suivant leur match ils peuvent faire pas mal de Fautes Directes.
Ca sera sûrement la nouvelle paire chinoise (future top1?)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Oui c'est ce que j'ai trouvé. Au final, les danois ont été plus techniques et placaient bien mieux les volants alors que les chinois utilisaient la vitesse brute mais pouvait faire quelques fautes ou manquer de finesse tactique!
Mais niveau technique et vivacité...wahou!

Sans maîtrise, la vitesse n'est rien... Mode Pirelli off... :gna: