Chronoposte + 48H
Loader

Chronoposte + 48H

Démarré par Adrien, 19 Décembre 2011, 11:57

Salutation a tousse, je viens vous faire par de mon inquiétude concernent une commande toujours pas arrivé.

J'ai reçu un mail de la par de Chronoposte vendredi comme quoi il devait arrivé a Samedi avant 13H. Réveil mis levé 8h30 pour par le loupé (Cadeaux d'anniversaire de mon père) et rien de la journée. Aujourd'hui toujours rien ....

Commande passé le jeudi !!

Des info car bon payé un service pour ne pas l'avoir on avait déjà sa avec Laposte :p

Bonjour Adrien,

Tu fais bien de nous signaler ce problème qui est dû aux services de La poste. Tu as passé commande Jeudi soir et nous avons comme nous nous y engageons envoyé ta Commande en 24 Vendredi après-midi.

Notre commercial va prendre contact avec toi dans la journée et va porter réclamation auprès des services postaux.

En nous excusant du désagrément
Category Manager Europe - adidas badminton

Pas de souci !!

Merci de te réponses rapide en tout cas. Le pacqué a était déposé par vous a 15h et des poussières donc je me demandé ce que la post faisait encore (J'ai un copain qui boss chez eux j'en entend des pas belle)car je douté que le problème soit de chez vous sachent que sa serai la premiers fois que je l'entend dire hors grève etc...