Fractionné 10 ,20 ,30 sec ?
Loader

Fractionné 10 ,20 ,30 sec ?

Démarré par Babo, 18 Décembre 2011, 18:55

Bonjour,

[align=justify]Dans le but d'améliorer mon endurance-résistance, j'ai décidé de me mettre au fractionné. :)

Je voulais donc savoir quel temps de course je dois choisir, puisque il y a 3 fichiers mp3 différents (10, 20 ou 30 sec).

Instinctivement je serais tenté de prendre celui de 30 sec, mais je préfère demander avant de commencer. :)

Kamizuki Le 18 Décembre 2011, 19:16 #1 Dernière édition: 18 Décembre 2011, 19:16 par Kamizuki
Tu peux te faire une séance type:

- Echauffement;
- 8x30-30;
- 4 minutes de récupération;
- 8x30-30;
- Etirements;

Après si t'es chaud patate tu peux faire 1 fois de plus en laissant aussi 4 min de récupération entre la série précédent et celle-ci.
Après si je met 8x30-30 c'est parce qu'en général on préconise entre 6 et 8 répétitions, plutôt 6 sur du maintient des qualités physiques et 8 sur du développement. :)

D'accord merci Kami.

Mais du coup à quoi servent les bandes sons 10 sec et 20 sec ?

Pour les lorettes !

Non plus sérieusement ça dépend de ce qu'on recherche, et aussi de si elles servent pendant des séances ou juste en prépa physique comme toi :)

katelara Le 13 Janvier 2014, 11:16 #4 Dernière édition: 14 Janvier 2015, 11:07 par katelara
J'ai un soucis assez important... lorsque je joue je ne tien pas la distance. Je suis D pour l'instant. J'arrive à prendre le premier set à des C en jouant proprement et dans le second set souvent à la moitié d'un coup plus de pile dans la machine.... Plus de souffle, en retard, les fautes arrivent, plus de lucidité et je perd le match en 3 set.

Are you worried vce practice exams and download vce player preparation? We offer up-to-dated vce player practice questions and www.holycross.edu dumps with Sterling College exam pass guarantee of mcts training.
kate