Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
VENDU
Loader

VENDU

Démarré par pane94, 15 Décembre 2011, 14:24

pane94 Le 15 Décembre 2011, 14:24 Dernière édition: 21 Décembre 2011, 10:47 par pane94
Elle est vendue. Merci :yes:

Une VT7 rouge rare .. ?

non kami sur certains site tu trouve même la version de ton choix, des sites français
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Oui donc c'était ce qu'ils disait !
le vendeur à dit "(très rare)", et kami soulignait que c'était plutôt facile d'en trouver !

C'était implicite ! ;)

J'ai vérifié sur plusieurs sites, ils mettent la photo de la Voltric 7 de couleur rouge mais en magasins ils vendent la grise. Je ne vais pas citer des noms des concurrents. Je n'ai pas vérifié non plus tous les sites et tous les magasins. J'ai modifié l'annonce, comme ça c'est réglé.

;)

Benh c'est surtout que la VT7 rouge c'est celle de l'année dernière, ils ont juste changé la couleur pour 2011 quoi

ah oui j'avais mal compris désolé Kami :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Il me semble que elle est disponible que depuis septembre 2011 chez Badmania la Voltric 7. Je ne savais que c'était dispo en France depuis l'année dernière ?

Il me semble que si mais en tous les cas ça reste une voltric 7 :D

Elle est disponible en France depuis que le modèle gris est sorti. Moi j'en ai acheté une en Angleterre car je la voulais en rouge.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui, rouge ou gris, une histoire de goût. t'as raison Badboy : ça reste une voltric 7. :yes: