Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends nanoray 500
Loader

Vends nanoray 500

Démarré par moi4360be, 15 Décembre 2011, 09:17

Je vends 2 nanoray 500, le prix est de 145€ chacune.
Elles ont été jouées quelques heures.
Je n'ai pas les photos car cette annonce est pour ami. Il préfère ces nanoray 700FX qui sont plus rigide.

Les raquettes sont cordées en Bg65 d'origine, je peux les faire corder mais un supplément de 12€ sera demandé peu importe le cordage (Nanogy 98 et BG66 ultimax dispo).

145€ ??? C'est vraiment excessif selon moi.

Je suis peut être intéressé mais la raquette est bien trop chère pour le moment.

Il serait très intéressant d'avoir son avis pour voir ce qu'elle vaut.

- Est-ce une 3U ou une 4U ?
- Est-elle souple ou semi-rigide ?
- Poids en manche ou neutre ?
- Et puis des photos :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

nanoray 500???
tu peux m'envoyer stp par mp sur quel site ton ami les a achetées parce que des nanoray 500 il n'y en a ni dans la boutique badmania a vendre ni sur d'autres sites de badminton concurrents... :/
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Les nanoray sont en Belgique depuis 1 semaine.
Le prix est de 20€ moins chère que les 700fx.
Voilà la raison du prix, après il préfère les 700fx pour cette raison qu'il les vends.
C'est un joueur de bon niveau, il les a eues avant les magasins mais elles sont dispo en magasin.
Le prix de 145€ est dû au frais de port mais si vous venez en Belgique la chercher, le prix est diminué de 10€. Le prix est quand même haut c'est vrai mais c'est pas de ma faute, et en france elles seront surement à 150€ en neuve mais dans quelques temps.

Pour le reste je ne sais rien de plus.

et des photos?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Envoies le site en MP stp :) Comme ça je pourrai voir les caractéristiques de la raquette.

Mes raquettes :

Et nous les donnés :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

moi4360be Le 15 Décembre 2011, 21:01 #7 Dernière édition: 15 Décembre 2011, 21:03 par moi4360be
Pour les photos et les autres trucs suffit de faire une recherche sur le google.
Je n'ai rien d'autres désolé...
Je n'ai pas de site web non plus..., suffit de chercher sur google pour avoir des sites qui en vendent.

Ah faut qu'on voit la raquette avant de peut être l'acheter^^
Tu n'acheterais pas des chaussures sans les avoir vu et bien là c'est pareil.

Pourrais-tu nous envoyer le lien du site belge où elles sont vendues ?

Mes raquettes :

Il y a un seul site Belge que je connaisse c'est un site français... que tous les monde connais, et je ne pense qu'il y soit... .
Pour des photos je vous conseil:
http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/105927-Yonex-Nanoray-500-(NR500)?highlight=nanoray

Après je n'ai pas d'autres photos de celles qui sont à vendre.
Je fesait juste passé le message ici car je sais que vous êtes friand des nouveautés non disponible en france ou difficilement trouvable comme la voltric 60.

Elle est vraiment jolie mais elle est trop chère... A 110€ pourquoi pas ? Mais là... A ce prix là j'ai une 700FX neuve et recordée...

Si tu vois ton pote, demandes-lui les caractéristiques de la raquette. Souple ou semi-rigide ? Poids neutre ou en mache ?

Il faudrait aussi lui demander ce qui pense de la raquette niveau puissance, maniabilité, précision...etc

En lisant sur le shaft elle a l'air entre souple et semi-rigide et neutre.

Mes raquettes :

Tu as raison Clément, mais tout le monde n'a pas la capacité technique pour jouer avec une 700fx que la 500 est plus facile à jouer, me semble t il.

La 500 c'est la même différence qu'entre la Vt80 et la Vt 70.
Je parle ici au niveau prix, mais c'est vrai que c'est peut être mieux de prendre une 700FX pour le même prix, si tu peux les avoir à ce prix.

C'est vrai que niveau cordage c'est chiant que Yonex fournit toujours les derniers modèles sortis cordées d'origine. Car au final tu paye le cordage sans pouvoir le choisir niveau tension et choix du type. Alors que je viens d'acheter la Arcsaber 9Fl modèle moins récent, elle est fournit non cordée donc le vendeur fait le cordage de ton choix gratuit.

qu'est ce que tu entends par "c'est la même différence qu'entre la VT80 et la VT70" ?

J'ai lu que le shaft de la 500 serait entre semi et rigide avoir donc comme ça contraste avec ce que tu as trouvé Clément :)

Je parle même différence par rapport au prix uniquement, le reste je ne sais pas...

Les raquettes sont déjà vendues depuis longtemps désolé