Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par couzcouss, 28 Février 2009, 20:10

Bonsoir à tous , voila il y a un mois j'ai décidé d'acheter une deuxième raquette , ayant une yonex nanospeed 8000 je souhaitais en acheter une deuxième.Seulement voila cette raquette n'est plus fabriquée , donc pour un soucis de continuité on m'a conseillé de changer de raquette.
On m'a notamment fait essayer la nouvelle "nanospeed 7700" mais je la trouve plus ferme que la 8000 et me provoque une douleur dans l'épaule.

Je vous demande donc conseil sur une raquette ayant les mêmes qualitées que la 8000 c'est à dire que j'aimais particulièrement son toucher et la facilitée d'avoir de la puissance sans trop forcer.

Jouant 3 à 4 fois par semaine + tournois j'aimerais avoir une raquette performante et qui bien sûr me convienne :)

merci d'avance pour vos réponses , bonne soirée :)

Edité samedi 28 février 2009 : 20:11 par couzcouss

Edité samedi 28 février 2009 : 20:12 par couzcouss

Salut couzcouss, juste pour info, ta 8000 tu l'as achetée sur ebay ou chez un marchand Français avec pignon sur rue ?

Euh je l'ai achetée à *********

Edité dimanche 01 mars 2009 : 00:07 par maxime

Humm intéressant...
Je vais te dire ce que je ne comprends pas :
La nanospeed8000 passe pour être une raquette super rigide limite planche de bois.
La 7700 c'est pas du chewing-gum à côté mais presque.
Si une raquette devait te faire mal au bras ça serait probablement la 8000 et non la 7700...

Alors la pour le coup mystère... J'avoue qu'en prenant la 7700 pour moi la différence était flagrante , je l'ai d'aiileur tout de suite dit à mon entraineur . cependant j'ai testé la 7700 avec son cordage d'origine plus le plastique autour du mance pour ne pas l'abimer , sa peux peut être jouer sur le mal de bras?

Sujet clos.
Explications entre couzcouss et moi en privé.