Plusieurs tournois le même weekend
Loader

Plusieurs tournois le même weekend

Démarré par Babo, 13 Décembre 2011, 11:13

Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il était possible de faire 2 tournois le même weekend.

Je m'explique :

Si pour un tournoi A les simples se jouent le samedi, et pour un tournoi B les simples se jouent le dimanche, peut on s'inscrire au deux tournoi ?

Merci

Salut,

Je ne vois pas de contre-indications a faire les deux tournois le week-end. Sauf que si jamais tu te débrouilles bien au tournoi A, tu risques de revenir le dimanche pour les phases finales, ce qui compromet ton tournoi B.

Donc attention à cela

Oui en effet.

Mais je demandais ça car j'ai justement vu un tournoi où le tableau de simple se joue entièrement le samedi.

Ce risque d'être dur, c'est surtout la fatigue le dimanche si je vais loin le samedi.

Il se peut effectivement que le tableau de simple peut se faire sur une journée.
Dans ce cas là c'est toi qui voit.

Pour le moment je n'ai jamais vu de tableau simple homme se faire entièrement le dimanche.

pour te repondre car je voulais faire ca aussi !

d'après le JA du tournoi, si le tableau que tu prends, prend une journée avec la finale.
donc pas de soucis de faire 2 tournois differents a condition de voir si ca se joue sur une seule journée.

car j'avais voulu faire un tournoi en simples que le samedi et le double le dimanche sur un autre tournoi.
j'ai hésité et j'ai preferé avoir l'avis du JA qui me l'a confirmé.

voilà

Bonjour,

Dans le règlement national il n'y a pas de contradiction cependant tout dépend de ta ligue d'appartenance !!

En ile de france il est INTERDIT de faire 2 compétition le même weekend je parle bien de compétition! donc tu ne peux pas faire un journée d'interclubs le samedi et un tournoi le dimanche impossible! et c'est passible de 2 mois de suspension.

[surlign]Tout forfait non justifié sera considéré comme forfait volontaire et en conséquence, une sanction sera appliquée suivant le barème :
- Forfait volontaire : 2 mois de suspension
- Forfait volontaire avec récidive : 6 mois de suspension
- Participation en étant suspendu : 6 mois de suspension
- Inscription sur 2 tournois sur un même week-end : 2 mois de suspension[/surlign]

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

C'est sevère en ile de france!!!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Heureusement que tu me dis ça Taurandir, parce je voulais faire ça mais ton petit post m'a calmé :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

En fin de saison 2011 j'ai fait un tournoi le samedi et j'ai enchainé sur un tournoi le dimanche dans un autre lieu. On ne m'a rien dit donc je ne pense pas qu'il y est un problème.
dreamtobebest

Tu es dans quelle région Turtle ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)