Flypower
Loader

Flypower

Démarré par badboy, 12 Décembre 2011, 22:30

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait ce que valent les raquettes flypower ? J'en vois de plus en plus sur les tournois nationaux.

Voilà ;)

J'en ai parler avec des concurrents de Badmania et d'après eux ces raquettes n'ont pas bop la cote...
Qd j'ai évoqué cette marque avec eux ils ont fait la grimace pour te dire....

ah oui quand même !lick: il pârait que c'est une espèce de sous marque d'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui

c'est pas du vraiment bas de gamme mais disons que ce qu'on trouve en france est du bas de gamme par rapport à ce que tu trouve en indonésie d'ailleurs beaucoup de joueurs indonésiens jouent en fly power kido / Setiawan d'ailleurs.
Par contre ce que l'on trouve en France est en fait le bas de gamme de Arbi Fly power le plus haut de gamme destiné au gens du niveau de kido / setiawan donc pas nous !!! ^^ la marque est un peu séparer de la même manière à l'inverse tu trouve plus facilement des Li-ning officiel de la CBA la ligne national que les ultra carbon etc....

enfin me suis un peu embrouillé on a pas le droit que au bas de gamme c'est juste que c'est totalement inconnu en france mais je vais me répeter les raquettes les plus connues de fly power sont la warrior 8 et la tornado 900 respectivement raquette de Setiawan et kido mais ce que je voulais expliquer cest que selon les gamme "l'identité visuelle" c'est a dire logo etc... n'est pas la même entre haut et bas de gamme

voila désolé pour le pavé un peu flou
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg