Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vend N-tense lite
Loader

Vend N-tense lite

Démarré par Quand ça veut pas, 11 Décembre 2011, 22:45

Quand ça veut pas Le 11 Décembre 2011, 22:45 Dernière édition: 21 Décembre 2011, 22:43 par Quand ça veut pas
Bonjour les Badmaniacs,
je vend une raquette N-tense lite (Babolat),(et non une Xfeel lite comme indiqué précédemment) comme neuve, aucun éclat, grip d'origine, cordage BG65 à 10.5 (seulement une marque noire faite lors de la pose du cordage (par un professionnel) Cette raquette n'a fait que 2 matches et demi (suite casse cordage de ma raquette principale lors d'un tournoi)
Photos à venir ou en MP.
J'en demande 50 Euros avec la housse d'origine, remise en main propre sur Rennes ou alentours.

J'ai acheté cette raquette pour dépannage et dans l'optique de faire du double. Mais impossible de m'y faire, je suis un gros smatcheur et avec cette raquette mes smatches ne partent pas comme je veux. (je reste amoureux de la Satellite Energy :heart:  et je compte m'en racheter une deuxième pour Noël)

N'hésitez pas à me demander pour plus de renseignements.
Bonne soirée.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Je confirme pour le gros smatcheur et que ça part mieux avec l'autre raquette. hehe. C'est mon partenaire de double. :D

Bonne vente en tous cas, j'en parle à un pote qui jouait avec cette raquette.

Quand ça veut pas Le 20 Décembre 2011, 11:42 #2 Dernière édition: 21 Décembre 2011, 22:44 par Quand ça veut pas
Up

A voir pour expédition éventuelle

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Hugo: réponse par mail.

Up