choix raquette
Loader

choix raquette

Démarré par mikl, 11 Décembre 2011, 14:15

Bonjour a tous.

noyel arrivant a pas de géant :noel: , après avoir trouvé les chaussures je me lance a la recherche de la raquette idéal...

je joue 1-2 fois par semaine, donc je suis a la recherche d'une raquette qui pourrait me convenir
je suis débutant mais j'apprends assez vite::)
je suis bon ou mauvais tout dépend qui juge :gna:  mais polyvalent

je pense donc  prendre une raquette polyvalente passe partout, mais avec laquelle je puisse faire  un bon bout de chemin main dans la raquette .

pour le moment je joue avec une artengo 720p solide qui comme son nom l'indique est solide 116Gr non cordé

un budget?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

en dessous des 90€ :yes:
le père noël n'est pas très riches cette année puis dépassé les 100€ ça commence a faire pro :D

pourquoi pas une satelite 6.5 synchro! :) regarde dans la boutique les avis
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Peut-être de plus ample informations?:
- Qu'est ce que tu recherches dans ton jeu, que tu veux améliorer?
- Dans quels domaines est tu bon?
- Tes anciennes raquettes?
- Celles que tu as pu tester?
- Tu fais du badminton en club? ( en NC si tu es débutant peut-être?)
- Depuis combien de temps fais-tu du badminton?

etc...^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

mikl Le 11 Décembre 2011, 19:47 #5 Dernière édition: 11 Décembre 2011, 19:48 par mikl
Effectivement plein de questions ^^

mais je pense qu'une seule réponse a toutes tes questions suffiront.

pour le moment je joue entre pote dans un gymnase qu'on nous prête, et j'ai trouvé un "club " pour taper le volant, pour le moment.  
donc en gros je suis novice :X

Si tu veux qu'on t'aide bien, c'est pas suffisant désolé (en tout cas pour moi)