babolat 6.5 synchro
Loader

babolat 6.5 synchro

Démarré par cbbad, 09 Décembre 2011, 20:46

pratiquand le bad depuis 6 mois avec une babolat n magic,j aurais voulu avoir des avis et differences qu il y a avec la 6.5 synchro.
la n magic est bien mais elle manque de vitesse et puissance lors de smach

moi je joue en synchro 6.5 et j'en suis très satisfait! elle est très maniable donc idéal pour la défense et garde une bonne précision et une bonne puissance! je te conseille donc vivement cette raquette en plus elle a un super look!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

pas d autres avis sur cette raquette?

J'avais la N Magic aussi un certain temps avant de passer à la satellite Synchro 6.5. J'ai aucun regret ! C'est une raquette vraiment sensationnelle. Elle est puissante, précise et, le plus important, elle me procure des sensations exceptionnelles !

Pas besoin d'avoir de gros bras pour faire des longs dégagés (même quand on est très en retard !), les smashs partent tout seuls, et ce qui est très intéressant, c'est que malgré le poids en tête tu ne le ressent jamais lorsque tu défends ! J'irai même jusqu'à dire que lorsqu'on attaque on sent que c'est une raquette avec poids en tête, et en défense je la sent comme une raquette en manche ! Voilà tout :) Et pour finir, cette raquette ne fatigue pas le bras aussi^^
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

merci bien,elle a l aire polyvalente,je joue plus technique mais il me manque un peut de vitesse et puissance.
je vais voir pour en tester une et si c est concluant ,je passe commande au pere noel!!!!