[Peter Gade] Feinte au filet
Loader

[Peter Gade] Feinte au filet

Démarré par chalupit, 27 Février 2009, 21:24

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une vidéo ou le master Peter Gade nous fait une petite démonstration très clair d'une feinte au filet dont il a le secret !
Je vous fais partager cette petite vidéo en espérant qu'elle ne soit pas déjà passé sur le forum.
C'est vraiment un coup à double tranchant je pense, si ça rate et bien... on passe un peu pour un clown :)
Mais c'est beau à voir quand c'est exécuté par le maitre himself, à tenter en entrainement pour le fun (à mon (très) faible niveau c'est même pas concevable de perdre du temps à bosser ce genre de "tricks").

:)

edit max : j'ai fait en sorte que la vidéo apparaisse bien ;)

Edité vendredi 27 février 2009 : 21:24 par chalupit

Edité vendredi 27 février 2009 : 21:30 par maxime

Sympa la vidéo, mais je suis d'accord avec toi chalupit, c'est hyper chaud à réaliser comme feinte.
J'essaierai de proposer des feintes qui marchent bien et qui sont faciles à réaliser sur le principe des fiches techniques, dès que j'aurai un peu de temps.

y a un mec, en D, qui la fait assez bien celle-là

t'en a pas mal d'autres dans le style ici:
http://www.dailymotion.com/video/xhotl_swiss-badminton-trickshots_sport

[dailymotion]k1uhHRnsJ3Kns63sHD[/dailymotion]

edit: je sais pas comment on fait pour qu'on puise la voir directement ici ^^

Edité vendredi 27 février 2009 : 22:49 par baba

edit max : j'ai fait en sorte que la vidéo apparaisse directement ici.
Il suffisait de mettre la chaine de caractères : k1uhHRnsJ3Kns63sHD entre les balises dailymotion...

Edité vendredi 27 février 2009 : 22:56 par maxime

Le geste de Gade a gauche  n'est pas très dur a faire en fait (on peut dire que c'est un coup droit au lieu d'un revers), même moi je le fait, ce qui est impressionnant ici, c'est ce qui accompagne le geste ! Le petit geste du poignée qui te fait partir du mauvais coté ! ça c'est dur, le geste final bcp moins déjà, la version a droite (donc en gros un revers au lieu d'un coup droit) et plus dur, mais c'est pareil, c'est pas temps je teste final qui calme, mais la préparation et la façon d'on il t'embarque du mauvais coté...

Il est vraiment énorme ce PEter Gade, le jour où j'arriverai à faire cette feinte, c'est que j'arriverai à faire le reste lol.

Edité mercredi 29 juillet 2009 : 15:41 par Mumm

Le plus dur, c'est celle du coup droit.
Celle du revers j'y arrive, sauf que je tape à côté du volant LOL:bang:
Mais le revers je n'y comprends rien, il faudrait la mettre au ralenti, mais c'est vraiment un truc de fou!

Edité mercredi 29 juillet 2009 : 15:42 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan