Le scout veut une nouvelle raquette - Page 2
Loader

Le scout veut une nouvelle raquette

Démarré par Clément, 02 Décembre 2011, 20:11

shugaryl Le 04 Décembre 2011, 22:46 #15 Dernière édition: 04 Décembre 2011, 22:48 par shugaryl
[at]Clément : Si t'as l'occasion de tester la NS990, n'hésite pas !!! J'ai un peu le même profil que toi, j'ai une Arc5 et une VT7 et je recherche également une raquette pour le double un peu plus réactive que ma Arc5, je pense que la NS990 devrait faire l'affaire, très intéressante sur le papier...

N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

J'ai failli tester la NS990 ce week-end mais le gars qui était dans ma poule et qui avait cette raquette terminait ses matchs après moi donc je n'ai pas pu tester. La prochaine fois peut être :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Allez le scout ! Tu vas la trouver ta raquette !:D
Je pense comme toi que la PMP pourrait te convenir ? Mais attendons les retours !
:bj: Courage , Noël est proche !!!
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Pensez-vous que la Li-Ning N50 II pourrait me convenir ?

Je relève un peu mon post pour voir si d'autres membres ont des idées quant à mon changement de raquette :)

Mes raquettes :

Elle est annoncée rigide en tête, après faut voir si le poids en tête se fait sentir beaucoup ou pas et surtout si tu va supporter le rigide.
Pour te donner une impression: http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1321

D'après les posts, ça peut te convenir

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Hum c'est plus le poids en tête qui me derangerait le plus après si la raquette est assez légère et que le poids en tête n'est pas trop prononcé ça pourrait le faire. Pour la rigidité cela ne me pose pas trop de problème :)

Mes raquettes :