impossible de télécharger les bips...
Loader

impossible de télécharger les bips...

Démarré par ananasplit, 26 Février 2009, 09:40

bonjour, je souhaitais faire de la course fractionnée. Je me suis souvenu que votre site proposait des fichiers mp3 avec bips toute les 30, 20, ou 10 secs. J'ai voulu en télécharger un mais lorsque l'on clique dessus, cela nous renvoit à la page d'accueil et rien ne se passe... Quelqu'un sait il pourquoi ?

deuxième chose, pourriez vous détailler dans quels cas utiliser les bips 30s, les 20 secs et les 10 secs. avantages de chacun...

merci;)

désolé, j'avais pas vu le post avec lien. J'ai trouvé les bips. Il reste toujours la deuxième question:boulet:

Salut,
Tu a trouvé ton bonheur, parfait :).

L'intérêt du fractionné est de s'entrainer en endurance-résistance à des vitesses élevées. Il est largement prouvé que c'est la méthode la plus efficace pour progresser sur ce point. Qui plus est, c'est un effort qui se rapproche beaucoup de celui du bad.
Les 3 durées sont efficaces, l'intérêt d'en avoir plusieurs est de mettre un peu de variété dans ou entre les séances, et d'habituer ton organisme aux variations de durées (comme au bad). D'un point de vue du ressenti, généralement le 30 sec est mieux vécu. Le 10 sec est un peu plus dure car la récup est très courte et il y plus d'accélérations :entrainement: .
Pour avoir une idée de l'organisation des séances tu peux t'inspirer des séances de préparation estivale :bj:

merci pour l'info !!

pour les possesseurs de mac, j'ai fait la bande son avec bips en utilisant le logiciel garage band, c'est nickel et ça va super vite. Pour moi, c'est mieux que audacity car il n'y a pas besoin de lire la musique que tu rajoute: tu la déplaces juste dans la piste voulue. De plus il me semble que audacity utilise une sorte de micro et mon résultat était pas terrible (attentions aux bruits parasites dans la maison !!). Avec garage band , qualité super:bj:

je pense que si tu branches ta prise jack de ta sortie écouteur directement sur ton entrée micro, tu dois pouvoir faire sans bruits de la maison.

Même sans faire cette opération ça marche. Pas besoin de Micro et on ne capte rien de l'environnement ambiant.