Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[ECH][VDS] Rouleau grip éponge rouge (baisse)
Loader

[ECH][VDS] Rouleau grip éponge rouge (baisse)

Démarré par Yeah669, 29 Novembre 2011, 14:24

Yeah669 Le 29 Novembre 2011, 14:24 Dernière édition: 12 Avril 2012, 11:17 par Yeah669
Bonjour à tous,

J'échange une de mes Arcsaber 5 contre une X-feel power. Elle est cordée en BG66UM rouge à 11kg, sur-surgripé yonex AC102 rouge.

[barre]La vente est possible pour 70€ sur Paris ou 75€ fdpin.[/barre] Vendu

================================================================

Un rouleau de grip éponge rouge Karakal.
Un grip a été utilisé mais finalement, je préfère les AC102.

Prix : 13€

Echange possible contre des surgrips Yonex AC102 ou équivalent.

================================================================

Remise en main propre possible sur Paris. Envoi est possible bien sûr ;)

A vous de jouer ;)

c'est quoi un supergrip ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je dirais que ça a la même épaisseur qu'un grip classique, contrairement aux surgrips classiques qui sont assez fins.

Kim Le 29 Novembre 2011, 15:33 #3 Dernière édition: 30 Novembre 2011, 00:27 par en3rgizR
Désolé de polluer un peu ton topic mais comment as-tu fait pour rayer autant ta raquette ??!!
SOTX CP5000

Yeah669 Le 29 Novembre 2011, 15:36 #4 Dernière édition: 29 Novembre 2011, 15:37 par Yeah669
Moi-même je sais pas trop :s En ramassant trop les volants par terre avec la raquette peut-être...

Mais ça reste une VT80 quand même :p

On peut dire que c'est une V80 qui a vécu ^^
(je sais pas comment tu fais, moi je mets du scotch sur mes raquettes, ça leur évite bien des soucis les pauvres)

Je rassure tout le monde, je ne balance pas ma raquette quand je perds :p

fabz-slash Le 29 Novembre 2011, 18:32 #9 Dernière édition: 30 Novembre 2011, 00:28 par en3rgizR
Désolé de polluer aussi mais de mettre du scotch je vois plus l'intérêt d'avoir un joli paintjob comme la VT80 vu que tu le vois plus non ? Faut juste faire gaffe ^^ enfin c'est mon avis tu n'es pas forcé d'être d'accord avec moi ;).
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Chacun son truc, moi je regarde pas trop le paintjob de ma raquette en jouant ^^ J'enlève le scotch pour prendre les photos et voilà, le tour est joué! xD

comme tu dis chacun son truc ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

J'ai vu pire en terme de pollution de topic, pas grave ;)

Concernant le scotch, ça me stresserai personnellement. Si je loupe un point je peux me dire que c'est à cause de ce fameux scotch. Et puis je sais pas ce que ça donne au niveau du fouetté, ça doit faire bizarre. Mais bon, chacun son truc comme tu dis ;)

Bah ça change rien ^^ Pleins de pro mettent des scotchs avec insertion de plomb pour alourdir leur tête de raquette, et il y en a un qui a plutôt bien réussi! (Lin DAN)
( désolé pour la "pollution du post")