Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
VDS : x2 Head PH 7000 (2010)
Loader

VDS : x2 Head PH 7000 (2010)

Démarré par jicexx, 28 Novembre 2011, 11:09

jicexx Le 28 Novembre 2011, 11:09 Dernière édition: 28 Novembre 2011, 11:15 par jicexx
Je vends donc 2 Head PH 7000 année 2009/2010 (sans la technologie YouTech), en bon état. Photos à venir ce soir.

L'état est donc plutôt bon voire très bon, il y a bien entendu des éclats de peinture. Les chocs sont superficiels et seulement de peinture, pas de raquettes fendues, aucun soucis.

1 des raquettes a un cordage BG 65 noir tendu à 10.5kg récent et donc jouable de suite. L'autre a un cordage plus vieux à changer rapidement (sauf dans le cas d'une pratique en loisir).

Prix :

- raquette au cordage bon : 55€ + frais de port (que j'estime à 5€)

- raquette avec cordage à changer : 40€ + frais de port 5€

- lot des 2 raquettes (je privilégie la vente par 2) : 85 € + frais de port 5€

JE PRIVILEGIE AUSSI UNE VENTE EN MAIN PROPRE, dans la région Lyonnaise (je suis à Saint Priest) : Lyon, banlieue, voire même Villefranche-sur-Saone car j'y travaille.

Sinon, OK pour envoie mais frais de port obligatoire.

Caractéristiques :

Raquette puissante et polyvalente : 86 grammes, poids à tendance en tête, semi-rigide. Idéale pour joueur en progression cherchant un gain de puissance mais sans perdre en précision et jeu au filet.

IMPORTANT : je suis aussi prêt à effectuer un échange de mes deux raquettes pour une AS 7, AS 5 ou Babolat X-feel Essential...

BONUS :  Pour 5€ de plus, j'offre un thermo Bag Artengo taille 8-9 raquettes, assez volumineux avec 1 poche rigide pour les raquettes, 1 grosse poche centrale pour les affaires, 1 poche de petits rangements, sac pour chaussures + linge sale, et poche destinée à une boite de volants. (sac je pense dans les 50/60 litres).