casse cadre wilson recon blx
Loader

casse cadre wilson recon blx

Démarré par matcail, 27 Novembre 2011, 18:31

matcail Le 27 Novembre 2011, 18:31 Dernière édition: 30 Novembre 2011, 00:43 par en3rgizR
Bonsoir,
Voici mon soucis,
Je joue avec une Wilson Recon Blx, et à l'entraînement cette semaine, j'ai eu un léger choc en double, un éclat de peinture est alors apparu, mais sans fissure apparente. Puis à l'échauffement aujourd'hui, sans rien faire de spécial, je me rends compte que le cadre de la raquette est tordue et qu'elle est hors d'usage.
Pour info, je l'ai acheté en février dernier, elle n'a pas servi pendant les grandes vacances, c'était le premier coup que j'ai fait.
Est-ce que je peux me faire échanger la raquette ? Parce que vu le prix (170 euros) ça ferait un peu mal aux fesses d'avoir une raquette qui ne tient même pas un an !
Merci d'avance.

sp00ky Le 27 Novembre 2011, 18:46 #1 Dernière édition: 30 Novembre 2011, 00:43 par en3rgizR
Salut matcail,

Malheureusement tu ne me sembles pas être le premier a avoir ce genre de problèmes avec les raquettes de badminton Wilson (que ce soit sur les séries K Factor ou BLX)...
Je contacterais l'enseigne chez qui tu as acheté la raquette pour voir s'il peut y avoir un retour SAV ou alors un geste commercial.

polo26 Le 27 Novembre 2011, 18:49 #2 Dernière édition: 30 Novembre 2011, 00:44 par en3rgizR
Encore une fois la légendaire solidité des Wilsons... J'ai eu des K-Factor, plus jamais je n'achèterais des raquettes de cette marque.
Sinon, oui, essaye de faire passer ça au SAV auprès de la marque.

Wouah ! Au moins 20 sujets du même type ! Quel solidité !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]