Aide choix raquettes
Loader

Aide choix raquettes

Démarré par jonathan54, 26 Novembre 2011, 19:29

jonathan54 Le 26 Novembre 2011, 19:29 Dernière édition: 29 Novembre 2011, 00:37 par en3rgizR
Bonsoir à tous !

Voilà je suis nouveau ici donc soyez indulgent :-) voilà je pratique le bad on va dire un peu près 2 fois par semaine et surtout en double. J'ai une raquette de débutant Head Titanium 90. Mais voilà ayant bien évolué dans tous les secteurs (polyvalent) je souhaite changer pour une Karakal Aerospeed 777, ou une Carlton Eclipse. Laquelle me conseillerez-vous ?

Merci d'avance bonne soirée.

tu as une préférence pour la marque ou les sensations que tu as avec ta titanium te conviennent ?

jonathan54 Le 27 Novembre 2011, 16:13 #3 Dernière édition: 29 Novembre 2011, 00:38 par en3rgizR
Disons que voilà j'ai franchi un cap et la Titanium me convient plus trop... un peu lourde... du coup je pense m'orienter vers une semi rigide neutre, qui soit bonne partout. Pi je veux pas non plus me ruiner. La Karakal me plaît vraiment...

est ce que tu l'as essayé la karakal ?

S'il dit que la Karakal lui plaît vraiment c'est surement qu'il a déjà dû jouer avec :).

Selon moi, ce n'est pas une raquette qui lui ira longtemps car s'il progresse pas mal il va vite atteindre les limites de cette Karakal.

Ne vaut-il pas investir dans la durée du genre NanoSpeed 500 voire 5500 ? Ca c'est à lui de voir :)

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

jonathan54 Le 27 Novembre 2011, 16:46 #6 Dernière édition: 29 Novembre 2011, 00:39 par en3rgizR
Euh la Nanospeed 500 c'est un peu près la même que l'Aerospeed 777... Non j'ai jamais joué avec... Mais voilà je pense qu'elle me conviendra. Pi bon voilà je progresse bien mais ma pratique du bad reste limitée à 1 à 2 fois par semaine en double...

perso, je te conseillerai d'essayer si tu le peux (tu devrais pouvoir t'arranger avec maxime si tu veux commander ici ;) ) une power helix 5000 qui reste vraiment plaisante à jouer, pas fatiguante du tout et confortable

ceci dit les suggestions de Clément sont loin d'être incohérentes ;)

jonathan54 Le 28 Novembre 2011, 10:35 #8 Dernière édition: 29 Novembre 2011, 00:42 par en3rgizR
C'est net j'ai l'embarras du choix... :D

Aerospeed 777 commandée... suite à beaucoup de critiques positives... polyvalence ce que je cherche... je vous en dirai des news. Merci à vous.