Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends sac Yonex (pour 2/3 raquettes)
Loader

Vends sac Yonex (pour 2/3 raquettes)

Démarré par Erialc, 25 Novembre 2011, 11:28

Bonjour,

Je vends donc un sac Yonex bleu navy état neuf à 30 €.
Dimensions : 32x20x77cm.

J'ai quelques photos pour les intéressés. N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Voici le catalogue Yonex, où vous pourrez le trouver en haut à droite dans d'autres coloris.
http://www.yonex.com/badminton/webcatalog2011/#page=39

Le descriptif de Yonex :
"Ce thermobag 7122 de Yonex est le résultat d'un concept innovant puisqu'il propose un port en sac à dos avec des bretelles non pas sur le dessus ou le dessous du sac mais sur le côté, ce qui donne au final un sac très compact, bien plaqué sur le dos et à l'encombrement réduit. Un produit qui se différencie indubitablement des autres thermobags.

> Constitué de matériaux robustes, il propose un vaste compartiment principal ainsi qu'une grande poche latérale doublée d'un petite poche à accessoires.

> Les deux bretelles sont larges et matelassées. Le côté du sac en contact avec le dos comporte également 3 larges surfaces matelassées au niveau des épaules/homoplates et des lombaires pour un port agréable."

En attendant de vos nouvelles ! ^^

cooc Le 25 Novembre 2011, 12:16 #1 Dernière édition: 29 Novembre 2011, 00:43 par en3rgizR
Tu peux mettre des photos stp, ce genre de sac on en voit pas souvent.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Erialc Le 25 Novembre 2011, 13:23 #2 Dernière édition: 25 Novembre 2011, 13:24 par Erialc
Comment faire pour les insérer ? J'ai l'impression qu'il faut que les photos soient hébergées sur un site et ce n'est pas le cas...

Oui, il faut que tu héberges les photos. Sur ImageShack par exemple :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)