Arc saber omega
Loader

Arc saber omega

Démarré par nicolebadiste, 24 Novembre 2011, 15:21

Salut à tous,
J'aurais voulu avoir votre avis concernant la raquette de Yonex, la "arc saber omega".
Je ne trouve pas grand chose quand je recherche cette reférence...
Merci!!!! :D

As Oméga kézako?
Inconnu sur le catalogue Yonex????
http://www.yonex.com/badminton/webcatalog2011/#page=1

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Moi aussi, ca me parait bizarre, car on la trouve nulle part...
Mais c'est bien ca la reférence, elle est en solde sur le catalogue de décathlon pour Noël...

tomtom Le 24 Novembre 2011, 18:06 #3 Dernière édition: 25 Novembre 2011, 01:55 par en3rgizR
C'est je pense parce que c'est une raquette bas de gamme et que pour les grands distributeurs ! Elle coûte combien sur le catalogue ?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Elle est affiché à 100€ et comme tous les ans pour Noël, Décathlon fait 50% sur une raquette de bad. Donc elle est vendue 50€.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il me semble avoir déja vu cette raquette sur le stand d'un concurrent à Badmania. Cependant je ne peux pas t'en dire plus sur ce que vaut la raquette.

Oui oui, c'est bien ca...
Bon, et ba tant pis :d Merci quand même ;)

D'après un chart Yonex que j'ai vu sur BadCentral, il s'agit d'une raquette censée apporter du contrôle au joueur débutant. (désolé mais j'ai plus la source, pas trop le temps de la rechercher non plus)

je l'ai trouvé à 37€ sur e...y .Je l'ai essayé au club, elle est puissante pas difficile à jouer.C'est une raquette rigide avec un équilibre neutre.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Il y a quelqu'un qui l'a eu pour noël dans mon club il me semble :)
Que veux-tu savoir sur cette raquette que je vois ce que je peux faire?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ba tout simplement ce que vous en pensiez, et ce qu'elle vallait! :D

Moi je l'ai eu en main (mais pas joué avec) et j'ai pas trop aimé sa lourdeur

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Un joueur de mon club a également cette raquette mais je n'ai pas jouer avec, juste prise en main. Et ce qui m'a frappé, c'est le poids de la raquette qui est assez lourd avec un fort poids en tête et rigide.
Je n'ai pas voulu la tester parce qu'elle ne m'a pas vraiment fait bonne impression au départ... :(
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

Pour l'avoir essayé effectivement c'est une raquette assez lourde alors qu'elle ne pèse que 86g.Je n'ai pas ressenti trop de poids en tête mais plutôt beaucoup de puissance et un shaft plutôt rigide. J'ai pas mal apprécié cette raquette.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

moi j'ai une arcsaber oméga elle est légère elle est en graphite carbone