Manche cassé
Loader

Manche cassé

Démarré par Stephen, 24 Novembre 2011, 11:06

Bonjour, ce mardi en renvoyant le volant, le manche de ma raquette (la Babolat X-Feel Essential) c'est cassé en deux dans ma main.

Sur le site où j'ai acheté la raquette ils me disent que c'est réparable mais qu'ils ne le font pas et qu'ils peuvent m'envoyer un manche gratuitement. Savez-vous qui pourrez me remplacer le manche ?

Tu peux le faire toi-même, cela prend juste du temps.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Perso je l'enverrais en SAV au moins pas de probleme.

J'ai reçu cette réponse d'un responsable :

Bonjour

Un manche peu être réparable mais je ne sais pas qui fait cela (on ne fait
pas nous en tout cas). Par contre, j en ai en stock que je peux vous envoyer
gratuitement si vous voulez.
Pour le SAV, c'est 6 mois pour la garantie donc à priori ce n est plus
possible.

Un membre du forum l'avait fait sur une de ses panda-power faudrait juste retrouver le post, en tout cas c'était nouveau manche + colle à bois et ça avait bien marché

flixor Le 24 Novembre 2011, 18:22 #5 Dernière édition: 24 Novembre 2011, 18:24 par flixor
C'était moi :p

Avec une colle epoxy double composants car il faut coller du graphite sur du bois.

Il faut juste de la patience et du perfectionnisme pour bien ajuster le tout.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Bah voilà ! J'étais pas loin :)

En bref t'engage flixor !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Quelle mémoire ce Kamizuki !!

Ce que j'ai trouvé de plus chiant c'est de virer l'ancien manche.

Il faut que la surface de la tige soit bien lisse aussi pour que la colle accroche mieux.

Merci pour vos réponses, j'ai retrouvé le post qui détaille les étapes du changement de manche. J'espère que ça va l'faire.