choix chaussures - Page 2
Loader

choix chaussures

Démarré par zef62, 23 Novembre 2011, 20:58

Dommage, j'ai une paire de shb85 en 45 à vendre :)

Les chaussures qui ont duré le plus longtemps pour moi avec le meilleur confort sont les 101 limited rouges :), ça doit être pareil pour les bleus. Tu peux être sûr que tu en as pour ton argent.
J'ai tout essayé asics, yonex victor et Yonex reste la référence en terme de chaussures =)

J'ai fait une annonce avec des photos. Voici le lien :
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3075
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

apres avoir testé les asics gel blade3 ce week end j'en suis pleinement satisfait, les appuis sont bons tout comme le confort et maintien!
avec ses renforts caoutchouc ses les coté je pense que la solidité sera au rendez vous pour un poids assez faible!
armortec 600 BG65 Ti

Je joue actuellement avec des asics Gel Blade 2.
J'ai toujours été fidèle à asics que se soit pour le tennis (depuis 15 ans sans aucune blessure des pieds ni ampoules). J'ai aussi des running et des trails toujours parfaite comme chaussure.

Mais depuis cette année, j'ai une douleur au talon Achille avec mes blades, mon médecin me disait  que cela peut venir des chaussures....
Il m'a conseillé de testé une autre marque et de peut être partir sur des chaussures de Volley, il me parlait des Mizuno dont voici le lien:
http://www.mizunoshop.fr/volley/chaussures/wave-lightning-8.html

Quelqu'un a déjà testé cette marque et ce type de chaussure ?
Il me disait que c'était une bonne marque pour le volley avec de bon amorti et chaussure légère malgré tout.

Qu'en pensez vous ?

Je connais surtout leur chaussure de running/athlétisme et c'est effectivement une excellente marque, par contre je sais pas trop cheque ça vaut pour les sports en salle :)

Hier, j'ai un peu lu sur Badmintoncentral, j'ai vu quelques posts parlant des chaussures Mizuno.
J'ai vu qu'il y avait une gamme spécifique Badminton mais elle n'est pas disponible en europe me semble-t-il. Mais elles sont moins colorées, j'aime bien les trucs petant lol puis avec ma raquette rose... mdr
Je vais essayé de trouver une boutique pour allé testé les Mizuno Lighting 7 volley.