TEST Head Metallix Pro
Loader

TEST Head Metallix Pro

Démarré par fabz-slash, 22 Novembre 2011, 23:18

fabz-slash Le 22 Novembre 2011, 23:18 Dernière édition: 22 Novembre 2011, 23:35 par fabz-slash
Bonsoir à tous,

Comme j'avais promis je continue de vous faire part de mes avis sur mes différentes, voici le deuxième après la VT70.
Alors cette Metallix Pro :
http://imageshack.us/photo/my-images/26/foto0400w.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/580/foto0399t.jpg/

Déjà cette raquette est rare, je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs que chez un concurrent étranger de badmania, je sais qu'elle doit paraitre suspect car elle est rare et ne ce trouve pas sur le site de head mais c'est une raquette qui n'est qu'à l'étranger comme certaines raquettes Yonex ou même certains coloris de raquette.
J'ai d'ailleurs vérifié auprès d'un pote qui vends du matériel de bad un concurrent français de badmania (pardonnez moi j'ai pêché :) ).

PUISSANCE:

cette raquette apporte pour moi une très bonne puissance car elle est semi-rigide en tête d'après moi, très bonne puissance en smash et en dégagé sans forcer on peut tenir fond de court- fond de court sans problème.

MANIABILITE:

Pareil très maniable malgré le poids en tête que ça soit défense longue, contre amorti, amorti fond de court. On est jamais vraiment dépassé. On à quand même un bon retour de la tête de raquette donc sur le jeu à plat c'est appréciable et le bras ne fatigue pas tant que ça.

PRECISION:

alors malgré du poids en tête et une rigidité pas non plus la plus haute, on parviens à être précis je met le volant la ou j'ai envie de le mettre j'arrive à prendre de jolie trajectoire tendu à 11kg en plus pour plus de précision.
Mais je pense quand même que en dessous de 11kg ce ne serait pas top top.

Voila pour ce petit TEST de la HEAD Metallix Pro que je peux mettre d'ailleurs en vente prochainement (eh oui quand faut de l'argent) raquette quasi neuve je ne joue plus avec depuis que j'ai la VT70 que je ne quitte plus, elle à un BG65 11kg aucun éclat de peinture.
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Heuuuu ....ton lien marche pas.... c'est embêtant... :#

ça devrait marcher maintenant :))
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

salut  fabz-slash,  est-ce que tu vends toujours ta raquette Head metallix pro ?
car je serais intéressé.

A+