Probleme sur les videos de bad youtube
Loader

Probleme sur les videos de bad youtube

Démarré par Deuf, 21 Novembre 2011, 22:24

Salut à tous.

Bon depuis qqs jours j'essaie vainement de regarder des videos de bad, tant à partir de badmania que de la worldbadmintontv.:quest:
J'arrive à charger mais ça saccade vraiment grave, c'est à dire lecture 2 à 5 secondes puis stop, ça charge 5 à 10 secondes et ça recommence...
C'est lourd !
Les autres videos de youtube passent bien !

Une explication ?
Merci ! Parce que là je suis blessé et en plus je ne peux pas regarder du bad !:raison:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Kim Le 22 Novembre 2011, 03:46 #1 Dernière édition: 22 Novembre 2011, 03:49 par Kim
Je n'ai pas de problème de saccades chez moi en streaming mais la plupart du temps je télécharge les vidéos à l'avance, comme ça c'est plus pratique à mater.
Tu peux par exemple utiliser le site keepvid.com
Tu copies/colles le lien de ta vidéo youtube, tu autorises l'appli java et c'est parti! En plus tu as souvent le choix du format de fichier et parfois de la qualité de la vidéo.
SOTX CP5000

Salut deuf!
En bas à droite de la vidéo youtube tu as la possibilité de choisir la qualité (480p, 360p, 240p...)
Une fois en plein écran choisi 360 ou au pire 240, ça ne devrait plus saccader.
Sinon le must reste de télécharger comme disait kim. Moi je mate sur mon LCD après :)

Ok, j'essaie ça ! J'avais en vain chercher un site pour télécharger !

Coté qualité j'avais essayé mais rien comme amélioration !

Cool en tout cas, si d'autres sites pour télécharger ne pas hésiter !
a+:bj:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Dans liste des solutions pour télécharger une vidéo sur youtube: un logiciel de dl
> Je propose JDownloader qui est excellent, avec choix pour choisir la résolution de la vidéo quand plusieurs sont disponibles.

Au passage il est compatible avec beaucoup d'hébergeur de direct dl. :)

Sinon pour les lag vidéos, cela arrive souvent sur les lives de badmintonworld TV (arrive généralement sur la plus haute résolution) . Si cela arrive sur une vidéo stockée, cela signifie que tu as un débit assez faible, ou que ton débit est bridé sur youtube.