chinois !
Loader

chinois !

Démarré par cooc, 19 Novembre 2011, 19:49

Demain jour de finale à hong-kong et sur les dix paires/joueurs présents 7 sont chinois !
Belles perf !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Et demain finale SH Chen Jin vs Lin Dan (Battu LCW en 2 jeux 21-16 / 21-14)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Beau match en vue !

Oui, mais je parierai sur Chen Jin

A mon avis ça va être simple, victoire de Chen Jin : soit sur abandon de Lin Dan, soit sur une pièce théâtrale sur fond de badminton, avec les deux chinois en comédiens en herbe. A choisir je préfère encore la première option...

ça peut partie des stratégies en sport et c'est un luxe d'avoir de tels choix...

Citation de:  BadAngkorça peut partie des stratégies en sport et c'est un luxe d'avoir de tels choix...

Oui c'est un luxe, et au bad seul les chinois peuvent se permettre cela. Peu être bien que dans la même situation d'autres délégations agierait pareil... Mais est-ce vraiment "sportif", est que les gens qui payent leur billets pour aller voir leurs champions favoris se mettre sur la tronche méritent ça... moi je ne pense pas et je trouve ça assez minable, mais bon ça n'engage que moi...

boba Le 19 Novembre 2011, 22:16 #7 Dernière édition: 20 Novembre 2011, 00:14 par en3rgizR
Jaurais préféré que Lee Chong Wei gagne face à Lin Dan mais là défaite malheureusement...

Pour Lin Dan et Chen Jin je pense qu'ils vont ''magouiller" mais bon c'est comme ça, on critique mais si on avait 3 joueurs français dans le top 5 nous ferions peut-être pareil (enfin ce n'est pas le cas pour le top 5 ^^)  alors oui d'accord des spectateurs payent pour assister aux finales des grands tournois mais voilà sérieusement qu'est ce qu'ils en ont à faire des spectateurs ?!... (D'accord ils ne s'en moquent peut-être pas mais voilà...) ici seuls les points pour les J-O comptent...

S'il y a toutes ces "magouilles" c'est grâce à un seul homme LCW imaginez si la Chine avait 3 joueurs au sommet de la hiérarchie mondiale en simple homme !

C'est un sport d'équipe le badminton, les billets de la Formule 1 coûtent encore plus chers que le badminton. A l'époque de J. Todt, la Scudéria avait toujours gagné McLaren par stratéges

Halala, mauvaise langue que je suis!!! Lin Dan m'a fait mentir puisqu'il a assez nettement dominé son compatriote 21-12/21-19. Il nous a pas refait le coups de Coubertin avec Tago :)!
MEA CULPA!!!

Ouais enfin du Super DAN ! Cai/Fu ont aussi gagné ! Joupi

C'est vraiment dommage, j'aurais aimé voir l'équipe SH de Chine joue stratège que de voir Lin Dan battre Chen Jin ! (Sunrise HK 2011)

http://www.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=6ADDD331-4C98-4B84-A2ED-3F0B93881018