All Star Games Badminton
Loader

All Star Games Badminton

Démarré par samouraï-bad, 13 Novembre 2011, 12:38

Je ne sais pas si vous avez vu, mais comme au Basket des All Star Games ont été réaliser pour le badminton :p le principe est comme pour la NBA , de réunir les meilleurs joueurs ( peut importe l'âge, le pays , ... ) dans une compétitions , ici appeler " la bataille des 4 rois " ( on ne peut plus pompeux comme nom ^^) soit , c'est plus un tournois exhibition que une vraie compétitions, mais il y aurait eu apparament un price money de 1 millions de Yuen ( je n'ai absolument aucune idée de combien cela vaut en Euro ) cela c'est déroulé le 11/11/11 ( tiens donc ... :) a Dongguan en Chine et la final a Pékin apparament. C'est All Star Games badminton aurait été organiser par Li Yongbo ( entraineur principale de la chine en badminton, pour ceux qui ne voit toujours pas , c'est celui qui porte toujours une casquette ) les 4 prétendants n'étaient autre que Lin Dan , Lee Chong Wei , Peter Gade et Taufik Hidayat ( ils m'ont oublier mais je ne leur en veux pas ;) et voici les résultats

Semi-finals

Lin Dan bt Taufik Hidayat 21-13, 21-18
Lee Chong Wei bt Peter Gade 21-12, 21-18

Final
Lin Dan bt Lee Chong Wei 21-19, 12-21, 22-20

Alors a quand les All Stars Games Badminton en Europe ! ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Je sais pas si les champions ont joué les matchs très sérieusement mais ça devait être sympa!

1 million de Yuan = 114 000 euros environ, c'est déjà ça ^^

dommage qu'il n'y est pas Gade vs Taufik!
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

ah sympa comme compétition ça !
La qualité des vidéos en plus est nickel !

Lin Dan ne joue plus avec une N90 d'ailleurs sur la vidéo
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Il joue en N50 II depuis les IFB ;)

ouai il revient vers une raquette plus équilibré c'est dur quand on vieillit hein^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

il remet un grip "normalement" aussi je veux dire par la que ses grips éponge couvrent la totalité du manche et non uniquement le bas :)

samouraï-bad Le 15 Novembre 2011, 13:20 #9 Dernière édition: 05 Décembre 2011, 13:22 par en3rgizR
Et oui 2, 3 petits changements, perso sa tenue est magnifique et oui un match Taufik VS Peter aurait p-e été plus intéressant à regarder mais il n'y aurait plus eu de suspense en finale alors :s.

Et 114 000 € c'est même franchement pas mal du tout ! :D
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3